Formation: Auray FC ouvre ses entraînements aux joueurs de l'extérieur!

25 avril 2014 - 17:36

L'école de football du Auray FC a le vent en poupe et continue de grandir. Les entraînements des catégories U17 et U15 sont ainsi désormais ouverts à tous les joueurs de l'extérieur qui souhaitent revêtir la tunique noire et blanche.

Les résultats des U15 et U17 du club sont probants. Alors que la catégorie entraînée par Michel Galloux a déjà largement fait parler d'elle (cliquez ici), les U15, dont le responsable est Franck Guillemoto, ne sont pas en reste. L'équipe première a ainsi déjà brillamment validé son maintien au sein de l'élite régionale.

Les formateurs du club préparent déjà la saison prochaine et ont décidé d'ouvrir les portes des séances d'entraînement à tous les jeunes joueurs souhaitant intégrer l'effectif alréen. Comme l'annonce Franck Guillemoto:

"Auray FC et sa préformation ouvrent les portes de ses entraînements (Lundi de 18H00 à 19H15 & Vendredi de 18H00 à 19H15 à Ty Coat & le Mercredi de 14H00 à 15H30 au stade du Dépôt) concernant la Catégorie U15, à tous les joueurs nés en 2000 et 2001 qui souhaiteraient rejoindre nos rangs, la saison prochaine. Avec 3 équipes, dont une engagée en DH Ligue, vous aurez le privilège de rencontrer régulierement de grands clubs régionaux!"

Cette disposition est également valable pour la catégorie U17, dirigée par Michel Galloux, dont l'équipe fanion évoluera quant à elle au niveu DRH Ligue. N'hésitez pas à prévenir les responsables de chaque catégorie si vous êtes intéressé pour participer à une ou plusieurs séances, ou si vous souhaitez de plus amples informations.

Et bienvenue à tous au sein du Auray Football Club!

Allez Auray FC!

Contact U17: Michel Galloux au 06 84 87 69 05