U17. Le carton plein du Auray FC!

23 avril 2014 - 17:55

Alors que le championnat n'est pas encore terminé, les deux équipes U17 d'Auray FC ont déjà assuré leur accession à l'étage supérieur. Chapeau bas!

Sous la houlette du responsable de la catégorie, Michel Galloux, les deux équipes U17 d'Auray FC ont réalisé une saison plus que parfaite, puisqu'elles ont déjà validé leur billet pour le passage à l'étage supérieur!

En allant s'imposer samedi dernier sur la pelouse de Lorient Sport (2-1), l'équipe emmenée par Pascal Eon, Yannick Hervé et Michel Le Coadic a brillamment décroché l'accession en D1. Une performance de haute volée, après une première partie de saison qui avait déjà été flamboyante.

"Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs de la catégorie pour leur sérieux et la qualité du jeu produit depuis le début de saison, déclare Michel Galloux. Félicitations également à tous les accompagnateurs et à l'ensemble des encadrants, Jean-Marc Léon, Serge le Bot, S. Santos, Pascal Eon, Yannick Hervé et Michel Le Coadic."

Classement - District
     L'équipe qui évolue en PH a, quant à elle, survolé son championnat en remportant les quinze matchs qu'elle a disputés depuis l'ouverture de la compétition. Avec des satistiques qui parlent d'elle-mêmes: 83 buts marqués pour seulement 2 encaissés! Tout simplement très impressionnant! L'équipe première jouera donc en DRH la saison prochaine.

Classement - Ligue
     Les bons résultats de ces deux équipes, en particulier, et de l'ensemble des formations des jeunes du club en général, illustrent la très belle vitalité de l'Ecole de football du Auray Football Club.

Les jeunes footballeurs alréens portent ainsi très haut l'image du club et traduisent sur le terrain l'immense travail accompli par les formateurs et les bénévoles, gage de sérieux et de performance de la formation alréenne.

Bravo à tous!
     Et Allez Auray FC!

Communiqué du staff U17:

A PARTIR DE CE JOUR, LES ENTRAINEMENTS SONT OUVERTS A TOUS LES JOUEURS QUI SOUHAITERAIT NOUS REJOINDRE POUR LA SAISON PROCHAINE.

PRENDRE CONTACT AVEC MICHEL GALLOUX
AU 06 84 87 69 05