U14, U13, U11. Les jeunes footballeurs du club font briller l'image du Auray FC!

20 mars 2014 - 12:58

U14/U13/U11. Retour sur la formidable quinzaine des espoirs du club lors des tournois en salle des vacances d'hiver.

Les U14 U13 et U11 du Auray FC se sont magnifiquement distingués lors des différents tournois disputés pendant les vacances scolaires d'hiver. Avec un triplé historique réalisé lors des finales du Mini-Bercy, à Vannes!

La formation alréenne a le vent en poupe! Les résultats obtenus par les équipes de jeunes lors des récents tournois en salle disputés depuis le début du mois ont tout simplement été exceptionnels!

La première mention Très Bien va ainsi aux U14, qui se sont brillamment imposés, le 7 mars dernier, au Mini-Bercy organisé par le Vannes OC! Rien que ça. Félicitations à tous les joueurs, aux entraîneurs, accompagnateurs et supporters.

Mention Très Bien, également, pour les U13 et U11, finalistes, le dimanche suivant de ce même tournoi. Un fait historique dans les annales de ce tournoi prestigieux!

Le résumé du Mini-Bercy, par Serge Garrec, en cliquant ici.

Suivez les autres reportages photos et comptes-rendus des autres tournois:

- Autre résumé, celui du tournoi du GJP Pluvigner, toujours par l'omniprésent Serginio, en cliquant ici.

- Enfin le résumé du tournoi organisé par Auray FC, le week end dernier, - devinez par qui? -, en cliquant là.

La réaction de Gildas Guerlesquin, responsable U13: "Quarante-quatre joueurs ont participé aux différents tournois pendant les vacances. Tous ces résultats sont une très belle réussite pour l'image du club. Lors du tournoi à Vannes, j'ai beaucoup aimé la solidarité entre les deux niveaux, entre les U13 et les U11. Pendant quarante-huit heures, c'était l'osmose entre tous les joueurs. Et pendant les matchs, les petits ont montré qu'ils étaient capables, sur sept ou huit minutes, de rivaliser avec les grandes équipes. Ces résultats sont une réelle fierté et traduisent la courbe de progression des équipes. Nous attendons maintenant la suite avec impatience puisque nous disputerons, au printemps, les tournois internationaux de Guipavas, Morlaix et Guerlédan. Le srésultats sont bons mais le plus important réside dans le fait que tous ces jeunes footballeurs puissent continuer à s'épanouir."

La réaction de Thierry Pelard, responsable U11: "Nous sommes évidemment très, très contents des enfants, et très fiers des résultats obtenus. Nous avons battu des équipes comme le Stade Rennais, le FC Lorient ou le SM Caen. Une équipe U11 avait déjà gagné le tournoi de l'EJ3R à Crac'h, une semaine avant le Mini-Bercy de Vannes. Sur ce dernier tournoi, les résultats, mais aussi la manière, ont été plus que satisfaisants. C'est un réel plaisir d'encadrer tous ces joueurs qui sont vraiment extras et qui ont un très bon comportement! Les différentes équipes d'Auray FC ont donné une très belle image du club, notamment pendant ce très gros tournoi de Vannes. Tout cela est vraiment très positif. Et nous avons, en plus, gagné le tournoi organisé par le club le week end dernier!"

Bravo à tous et Allez Auray FC!