Coupe Chaton. Le Cours (D1) - Auray FC (DSE) 2-7. Auray FC sans trembler.

9 mars 2014 - 19:57

L'équipe de Franck Royé s'est largement imposée cet après-midi en Coupe Chaton sur la pelouse de Le Cours. Une bonne répétition avant la reprise du championnat de DSE, dimanche prochain, face à l'US Frémur-Fresnaye.

Voici la réaction de Franck Royé, entraîneur du Auray FC, après la belle victoire obtenue cet après-midi face à Le Cours (7-2).

"Nous avons livré un match sérieux, assez intéressant dans la possession du ballon, même si nous avons manqué de maîtrise technique en première période. Cela a été mieux par la suite et nous avons dominé les débats. L'envie et les intentions étaient bonnes mais nous avons quand-même manqué de rigueur défensive. Nous n'aurions pas dû prendre ces deux buts. Il faudra faire preuve de davantage de vigilance dès dimanche prochain."