Coupe de Bretagne. Auray FC (DSE) - US Montagnarde (DH), samedi 4 janvier 2014, 17 heures.

2 janvier 2014 - 14:35

L'heure de la reprise a déjà sonné pour l'équipe de Franck Royé, qui affrontera, dès samedi, l'équipe de l'US Montagnarde!

Les vacances auront été courtes pour l'équipe fanion du club puisque Auray FC renouera avec la compétition dès samedi pour le compte du septième tour de la Coupe de Bretagne. L'adversaire, prestigieux, n'est autre que l'US Montagnarde, pensionnaire de DH, entraînée par Bruno Lantrin.

La rencontre se déroulera sur le terrain synthétique de Ty Coat à partir de 17 heures. Venez nombreux soutenir les Blanc et Noir pour lancer l'année de l'équipe dirigée par Franck Royé de la plus belle des façons! Alors tous à Ty Coat ce samedi pour le premier match de l'année 2014.

Ce match sera de plus un peu particulier pour la famille Landraing puisque Ronan, joueur du Auray FC, affrontera son frère Jérôme, qui évolue sous les couleurs montagnardes depuis trois saisons.

Une pensée ira enfin à la famille et aux proches d'Adrien Ruyet, jeune gardien de l'US Montagnarde disparu tragiquement récemment. Auray Football Club s'associe à la douleur de la famille d'Adrien Ruyet, de ses amis et de l'US Montagnarde.