Franck Royé: "Bonifier nos deux dernières sorties"

21 décembre 2013 - 16:23

Après une période délicate consécutive à l'élimination en Coupe de France, Auray FC tentera de confirmer son regain de forme face au Stade Rennais ce dimanche.

Auteure de deux bons matchs nuls à l'extérieur, l'équipe de Franck Royé va tenter de terminer par une victoire une riche année 2013.

Le gros coup de barre qui a suivi l’élimination de la Coupe de France semble passé. « Avec un peu plus de réussite, nous aurions pu faire mieux sur le plan comptable lors de nos deux dernières rencontres. Lors du dernier match à Rennes Bréquigny (1-1), nous avons eu deux ou trois opportunités de faire le break alors que nous menions au score, avant de nous faire reprendre en toute fin de match. Une semaine auparavant à Frémur Fresnaye (0-0), notre deuxième mi-temps avait été consistante. C’est dommage même si  la progression de l’équipe sur les trois dernières rencontres est bonne », analyse Franck Royé.

Marc Le Louarn devrait effectuer

son retour dans le groupe de Franck Royé.

Les Alréens aborderont leur rencontre face au Stade Rennais avec un effectif stable depuis plusieurs matchs. « Je suis satisfait de l’état d’esprit de mon groupe, qui a retrouvé les valeurs du début de saison. Nous allons tenter dimanche de remporter la victoire afin de bonifier nos deux dernières sorties. Un succès, qui ne sera pas facile à obtenir face à une jeune et talentueuse équipe, nous permettrait de nous positionner à la trêve sur le podium. Et conclurait de belle façon une année historique pour le club, marquée par l’accession en DSE et un parcours jamais réalisé auparavant en Coupe de France. »

DSE. Auray FC - Stade Rennais, dimanche 22 décembre 2013, 15 h, stade du Loch. Nombreuses animations au stade en partenariat avec les commerçants d'Auray.