Auray FC - Stade Rennais: Auray en fête pour le dernier match de l'année!

20 décembre 2013 - 07:58

Pour le dernier match à domicile avant la trêve, Auray FC vous donne rendez-vous au stade du Loch à partir de 14 heures ce dimanche !

A l’occasion des Fêtes de Noël, Auray FC s’associe aux commerçants d’Auray ainsi qu’aux animations proposées toute la semaine en ville.

Tous les joueurs, supporters, encadrants, bénévoles et partenaires du club sont conviés dimanche 22 décembre au stade du Loch pour cette journée particulière.

Dès 13 h, à Ty Coat, les équipes B et C recevront respectivement Le Bono et Belle-Ile. N’hésitez pas à aller supporter les deux autres équipes senior qui réalisent une première partie de championnat probante, à l’image de la première place occupée en D1 par l’équipe d’Emmanuel Le Fur et Thierry Pelard.

A 15 h, au stade du Loch, les U9 du club accompagneront les joueurs de Franck Royé pour le protocole d’avant-match de DSE opposant Auray FC au Stade Rennais. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné par le père Noël en personne ! Les joueurs comptent sur votre soutien pour terminer l’année en beauté par une victoire !

Un goûter sera servi aux jeunes pousses du club et un buffet, auquel est convié l’ensemble de l’effectif senior, organisé après le match.

Auray FC tient à féliciter l’ensemble des équipes, des coachs, encadrants et bénévoles pour cette première partie de saison très réussie.

Le club remercie également l’ensemble de ses partenaires pour leur soutien sans faille et leur présence continue, à domicile comme à l’extérieur, notamment lors des matchs de l’équipe première.

Merci à toutes et à tous. A dimanche.

Allez Auray FC !