U17. Michel Galloux: "Un jeu et un état d'esprit remarquables"

18 décembre 2013 - 14:55

Les deux équipes U17 ont réussi une première partie de saison exceptionnelle et abordent la suite avec ambition.

Quarante-huit buts marqués et trois encaissés pour sept victoires en sept matchs disputés: le bilan de l'équipe évoluant en PH parle de lui-même. "Nous sommes premier du championnat avec six points d'avance et qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de Bretagne", résume Michel Galloux, entraîneur de la catégorie U17 et responsable de l'école de football. Ses jeunes protégés auront à coeur de confirmer leurs très bonnes dispositions après la trêve afin de décrocher une accession en DRH qui semble très bien engagée.

Le parcours de l'équipe évoluant en D2 est lui aussi très probant puisque l'équipe accède à la D1 après avoir remporté six victoires en sept rencontres et inscrit la bagatelle de trente buts! L'équipe est par ailleurs toujours en course en Coupe du Morbihan.

Des résultats plus que satisfaisants qui ravissent l'éducateur alréen. "La qualité de jeu et l'état d'esprit sont remarquables. Je tiens à féliciter tous les cochs et tous les joueurs pour cet excellent début de saison. Bonnes fêtes à tous et ne mangez pas trop de chocolat!"

Un grand bravo à tous. Vivement la suite!

Le programme de reprise pour les joueurs.

- du 23/12 au 29/12 inclus: repos, ne pas hésiter à faire 2 footings de 30mn mini à 80%
- le 30/12 entrainement au TY COAT SYNTHETIQUE de 18h00 à 19h30
- le 02/01 entrainement au TY COAT SYNTHETIQUE de 16h00 à 18h00