Au programme ce week end

8 novembre 2013 - 18:05

Le championnat se poursuit pour les grands tandis que les catégories de jeunes reprennent la compétition.

L'équipe première de Franck Royé tentera de décrocher la victoire face à une équipe de Chartres-de-Bretagne qui mérite largement mieux que son classement actuel. Auray FC voudra poursuivre sa série de dix matchs sans défaite pour rester en haut du classement de DSE.

En D1, nul doute qu'Emmanuel Le Fur et Thierry Pelard sauront motiver leurs troupes pour bonifier la victoire acquise le week end dernier face à Brech. Un succès des Alréens leur permettrait d'entretenir la dynamique et de rester dans les temps de passage pour l'accession en PH. L'homme au masque rouge fera-t-il à nouveau parler la poudre?

La D3 et les hommes de Matthieu Baron essaieront pour leur part de relever la tête après la défaite concédée dimanche dernier. Bien calés en milieu de peloton, ils joueront sans pression.

L'équipe féminine, sensationnelle depuis le début de saison, tentera de décrocher une nouvelle victoire à l'extérieur à La Vraie Croix afin de confirmer sa position de leader du groupe de district.

Les U19 joueront quant à eux un match déjà décisif face à Noyal Pontivy. Les Alréens devront jouer sans crainte pour aller chercher la victoire. Malgré un parcours en dents de scie et un bilan comptable déficitaire, ils ont prouvé dans le jeu qu'ils avaient les moyens de s'en sortir.

Les U17 de Michel Galloux, 26 buts marqués et 0 encaissés en trois matchs, font figure d'épouvantail dans leur groupe et tenteront de confirmer face à Questembert.

L'équipe B, qui joue elle aussi le haut de tableau en D2, tentera de venir à bout de Brech.

Dans la catégorie U15, l'équipe évoluant en DH aura pour objectif d'aller chercher une première victoire à Penvillers face à Quimper. Là ou ses aînés se sont imposés il y a 15 jours en Coupe de France.

L'équipe de D1 essaiera, quant à elle, de s'imposer à Plouay.

Les différentes catégories de jeunes seront également sur le pont.

Bonne chance, donc, également aux catégories U13, U11 et U9. Les U7 resteront pour leur part au chaud en raison des conditions météo. Un point sur l'école de football à venir prochainement.

Bonne chance à toutes et à tous. Allez Auray FC!

Consultez le programme du week end ici.