Féminines. Auray FC fait sensation!

7 novembre 2013 - 09:26

Toujours invaincues dans un championnat qu'elles dominent, les joueuses de Sébastien Castel iront défier mi-novembre le Stade Bretois 29 pour le compte du 3e tour de la Coupe de France.

Avant de disputer sa rencontre face à Auray dimanche dernier, Bubry pointait à la troisième place du championnat... Mais les Alréennes se sont une nouvelle fois montrées sans pitié pour leur adversaire du jour. Score final 1-10!

Un parcours hors norme en championnat et une présence toujours d'actualité en Coupe de France puisque Auray ira prochainement défier Brest sur sa pelouse. Avec l'objectif de décrocher sa place pour le quatrième tour de la compétition.

Les filles d'Auray, dont le début de saison exceptionnel commence à faire parler au-delà des frontières du département, ont même eu l'honneur de procéder au tirage au sort de la Coupe Gambardella à Rennes en début de semaine. Une reconnaissance méritée pour une équipe en tout point remarquable. Voir les photos.

Auray FC poursuivra sa saison ce dimanche en championnat contre La Vraie Coix.

Bravo Auray FC! Allez Auray FC!

Championnat. La Vraie Croix - Auray FC, dimanche 10 novembre 2013.

Coupe de france, 3e tour. Stade Brest 29 (PH) - Auray FC (D), dimanche 17 novembre 2013, 14 h 30.

Déplacement en bus. Participation aux frais: 7 €. Amis supporters, venez nombreux encourager l'équipe féminine! Plus d'infos sur les réservations à venir.