Coupe de France. Quimper KFC - Auray FC 1-2 (AP)

27 octobre 2013 - 06:45

Les Alréens l'ont fait! Devant 2 500 spectateurs et les caméras d'Eurosport et France Télévisions, les joueurs de Franck Royé se sont qualifiés pour le 7e tour de la Coupe de France.

Dans une rencontre qui aura mis du temps à se débrider, Auray pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque par Jean-Marie Eveno (0-1, 72’). Mais les Quimpérois revenaient presque instantanément au score grâce à une frappe de Cariou (1-1, 77’). Plus pressants en fin de prolongation, les Blanc et Noir s'imposaient grâce à une tête d'Amadou Sambé sur un centre de Jean-Marie Eveno.

Une très belle performance d'Auray qui remporte son cinquième match de Coupe de France cette saison, une fois de plus à l'extérieur! Espérons que le prochain tirage au sort nous offrira une rencontre à domicile afin que les supporters alréens puissent fêter comme il se doit cette équipe qui le mérite amplement.

Félicitations à Auray et un grand bravo aux joueurs, au staff technique, aux supporters qui se sont déplacés à Quimper et à ceux qui ont massivement suivi la rencontre sur le Net.

Merci et Allez Auray FC!

Coupe de France, 6e tour, le 26 octobre 2013.

A Quimper. Stade de Penvillers. Quimper KFC (DSE) – Auray FC (DSE) 1-2 (AP) (0-0)

Spectateurs : 2 500

Arbitres : M. Guillou, assisté de MM. Le Naour et Le Brun.

Buts : Quimper : Cariou (77’); Auray : Eveno (72’), Sambé (113’).

Avertissements : Cariou (35’), Brusq (55’), Guinguant (112’) pour Quimper ; Gruet (41’), Mahé (50’), Le Courtois J. (75’) pour Auray.

Quimper KFC : Ollivier – Brusq, Hiliou, Martin, Hamon (Sken Deraj, 86’)– Bescond (Pennec, 97’), Simon (Prat 71’), Guingant, Tassin – Cariou, Yah. Entraîneur : Julien Rozec.

Auray FC : Le Roux – Le Courtois J., Souaré, Landraing, Malinge – Le Courtois G. (Le Gal, 58’), Gruet, Mahé (Le Louarn, 63’), Fofana – Eveno, Paal (Sambé, 97’). Entraîneur : Franck Royé.

Cet après-midi, n'oubliez pas d'aller soutenir l'équipe féminine à Ty Coat face à Ploudaniel.

Les Alréennes tenteront également de passer un nouveau tour de Coupe de France et comptent sur votre soutien. Coup d'envoi à 15 h.

Bonne chance également aux deux équipes seniors en déplacement à Plougoumelen et Sainte-Hélène.

Revivez la qualification en cliquant ici.