Coupe de France: Votez sur Facebook pour une retransmission sur le Net du match Quimper KFC - Auray FC

19 octobre 2013 - 16:01

Opération match de rêve: votez pour le Quimper KFC afin que le match du 6 ème tour de la Coupe de France soit retransmis en direct sur les sites Internet de France Télévisions et Eurosport.

Coupe de France. Opération match de rêve FFF.

Le club de Quimper est en bonne position pour l'emporter. Votez Quimper Kerfeunteun FC s'il vous plaît. Tout se joue aujourd'hui et demain.

Amis supporters alréens, morbihannais et bretons, n'hésitez pas à soutenir le club du Quimper Kerfeunteun FC afin que le match du 6ème tour de la Coupe de France contre Auray FC soit retransmis en direct sur les sites Internet de France Télévisions et Eurosport. Avec aux commentaires Emmanuel Petit et Kader Boudaoud!

Voici la marche à suivre pour participer à l'opération "Match de rêve". Merci d'avance à tous!

Cliquez sur l'adresse suivante: https://www.facebook.com/coupedefrancedefootball

Cliquez sur "j'aime", puis "participer", puis "jouer", sélectionnez la ligue "BRETAGNE" et dans la liste choisissez évidemment: "QUIMPER KERFEUNTEUN F C ".
Surtout, n'oubliez pas d'inviter 5 amis (ni plus, ni moins) après votre vote, cela rapportera 5 points supplémentaires. ( cliquez en haut à droite de l'affiche pour cette opération ).

Par ailleurs, voici le programme du week end pour les équipes d'Auray FC: ici.

Allez Auray FC!