Le bilan d'avant-saison avec Franck Royé

30 août 2013 - 07:58

A l'occasion du premier match officiel de la saison, l'entraîneur de l'équipe senior qui évoluera cette année en DSE dresse le bilan des matches de préparation.

Avant d'affronter ce dimanche la GV Hennebont pour le premier match officiel de la saison en Coupe de France, Franck Royé revient sur la préparation estivale de son groupe.

Six matches joués pour trois victoires et trois résultats nuls. Auray FC abordera la compétition avec un potentiel confiance non négligeable. Mais au-delà des bons résultats obtenus, les promesses affichées dans le jeu sont également porteuses d'espoir. L'occasion pour le coach des Blanc et Noir d'effectuer un bilan de la préparation.

Cliquez ici pour voir la video, ou alors sur la fenêtre apparaissant sur cette page. Interview réalisée mercredi 28 août 2013.

Résultats des matches amicaux:

Auray FC - Keriolets Pluvigner (DH) 1-1

Auray FC - Plescop (DRH) 6-0