Auray FC termine la préparation estivale en restant invaincu

28 août 2013 - 21:55

Auray et Elven se sont quittés ce soir sur un match nul 2-2.

Fin de la période des matches d'avant-saison pour l'équipe de Franck Royé. La dernière des six rencontres au programme s'est disputée ce mercredi soir au stade du Loch.

Les hommes de Franck Royé ont terminé ce soir leur préparation estivale en réalisant un match nul 2-2 face à Elven, pensionnaire de DSR.

Si les Blanc et Noir se font cueillir en début de partie par une séduisante formation elvinoise, ils retrouvent vite leur jeu et se font pressants sur la cage visiteuse. La circulation en milieu de terrain et les travaux d'approche se font de plus en plus précis et Jérémy Paal égalise en toute logique d'une belle tête décroisée, sur un centre venu de la droite de Ronan Landraing (1-1, 45').

Puis les Alréens prennent l'avantage au retour des vestiaires. Florent Mahé trouve plein axe Jean-Marie Eveno, qui, d'une astucieuse talonnade, oriente sur Marc Le Louarn. L'attaquant local, de l'entrée de la surface, envoie une frappe puissante dans la cage adverse (2-1, 60').

Elven parviendra à égaliser à l'entame du dernier quart d'heure d'un match de belle facture qui clôt la campagne de matches amicaux.

Rendez-vous dimanche à 15h à Hennebont, face à la Garde du Voeu pour le premier match officiel de la saison lors du 2ème tour de la Coupe de France.

AURAY FC - ELVEN: 2-2 (1-1).
BUTS: Jérémy Paal (45'), Marc Le Louarn (60') pour Auray.

Le but de Jérémy Paal en video ici!

Le but de Marc Le Louarn là!