Auray FC - AS Lanester 4-2

21 août 2013 - 22:06

Nouvelle victoire probante pour l'équipe féminine!

Les filles d'Auray FC poursuivent leur préparation d'avant-saison avec brio. Elles sont ce soir venues à bout d'une belle équipe lanestérienne au terme d'un match très rythmé.

Sébastien Castel ne cachait pas sa joie à l'issue de la partie de très belle facture disputée ce mercredi par son équipe sur le synthétique de Ty Coat. L'un des trois coachs de l'équipe féminine était visiblement ravi de la performance réalisée par ses joueuses. "Nous avons montré énormément de motivation tout au long du match. C'est un très bon point. Si l'état d'esprit affiché ce soir est présent chaque week end, nous allons vivre une très belle saison. Je retiendrai avant tout l'esprit de groupe affiché aujourd'hui ainsi que la bonne intégration des recrues qui ont été à leur avantage."

Après un premier quart d'heure délicat, les Alréennes ont passé la vitesse supérieure et largement dominé leur adversaire. Il aura cependant fallu attendre l'ultime minute du premier acte pour voir Marie Gory ouvrir le score, à la réception d'un centre venu de la gauche (1-0). L'avant-centre locale remet ça en début de seconde période en se montrant plus prompte que la défense centrale visiteuse (2-0).

Les Lanestériennes n'abdiquent cependant pas et reviennent au score avant que Julie Le Beller, excentrée sur la droite à 22 mètres, n'enroule un magnifique coup-franc dans le petit filet opposé de la goal visiteuse (3-1)!

Fatiguées en fin de partie, les locales trouvent les ressources pour scorer une quatrième fois au terme d'un mouvement collectif rondement mené, toujours par Julie Le Beller, omniprésente dans l'entre-jeu. Lanester avait entre temps réduit le score, en vain.

AURAY FC - AS LANESTER 4-2 (1-0)

BUTS: Marie Gory (2), Julie Le Beller (2) pour Auray.

Les photos en cliquant ici! ou dans la galerie photos.