Auray s'impose face à Plescop

14 août 2013 - 22:16

Pour son deuxième match de préparation, Auray FC a battu ce soir à Ty Coat l'équipe de l'ES Plescop sur le score de 6 buts à 0.

Les hommes de Franck Royé ont battu, ce mercredi soir, Plescop, pensionnaire de DRH. Après deux séances soutenues hier et avant hier, l'entraîneur Franck Royé a une nouvelle fois procédé à une large revue des troupes en aligant deux équipes différentes lors de chacune des mi-temps.

Jean-Marie Eveno a inscrit ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs, tandis que le jeune Brieg Montier a lui aussi réussi un doublé. Geoffrey Le Courtois, déjà buteur il y a une semaine face à Pluvigner et Quentin Bonno, sur penalty, ont complété le score.

Prochaine échéance pour les Blanc et Noir samedi prochain à Questembert face à la Bogue d'or.

AURAY FC (DSE) bat ES PLESCOP (DRH) 6-0 (3-0). BUTS: Eveno (2), Montier (2), Le Courtois et Bonno (sp).

Le but de Geoffrey Le Courtois en video ici!