Rentrée progressive pour les différentes catégories de l'école de football

12 août 2013 - 08:05

Les vacances scolaires battent leur plein en ce mois d'août ensoleillé. Depuis plusieurs jours, un air de rentrée flottent pourtant sur les pelouses alréennes.

Si les U17 de Michel Galloux ont été les premiers à rechausser les crampons lundi dernier à Ty Coat, la catégorie U15 dirigée par Franck Guillemoto et Jean-Luc Folliot s'apprête à lui emboîter le pas ce lundi. Les joueurs ont en effet rendez-vous en fin d'après-midi à Ty Coat pour la reprise.

Ils seront suivis dans une semaine par les U11 de Thierry Pelard (rentrée sportive lundi 19 août au Stade du Printemps) puis imités le lendemain, mardi 20, toujours au Stade du Printemps, par la catégorie U13 coachée par Gildas Guerlesquin.

Bonne reprise à tous, bon courage et très belle saison.

Allez Auray FC!

Consultez l'onglet "Convocations" mis à jour par Serginio pour les catégories U11 à U17. Vous y trouverez l'ensemble du programme de reprise ainsi que les coordonnées des responsables de chaque catégorie.