Les féminines d'Auray FC en pleine préparation

12 août 2013 - 08:21

Sous la houlette du staff technique dirigé par Sébastien Castel, les joueuses d'Auray FC entrent dans leur deuxième semaine de préparation.

L'équipe féminine du club a repris le chemin des terrains lundi dernier. Avec trois entraînements par semaine, elle prépare activement la saison. Celle-ci débutera par un premier match amical mercredi 21 août prochain à Auray face à l'AS Lanester, à 19h30 à Ty Coat.

N'hésitez pas à aller encourager nos joueuses tout au long de la saison. L'équipe propose un jeu attractif et a réussi l'année pasée une excellente saison.

Bonne saison à toutes ainsi qu'à l'ensemble du staff, et Allez Auray! Et consultez également la page conçue par Sébastien Castel ici.

Le programme de reprise de l'équipe féminine:

En août et septembre, trois entraînements par semaine sont prévus : le lundi à 19h30 au stade du dépôt à AURAY, le mercredi à 19h30 au stade de ty coat à AURAY,le vendredi à 19h30 au stade du dépôt à AURAY.

Programme des matches amicaux:

LE 21 AOUT 2013 A 19h30 au stade de ty coat :

MATCH AMICAL CONTRE L'AS LANESTER

LE 01 SEPTEMBRE 2013, à LA CHAPELLE LAUNAY :

TOURNOI DES DEMOISELLES DU SILLON

LE 04 SEPTEMBRE 2013 à 18h30 au stade du BONO :

TOURNOI DE SIXTE

LE 06 SEPTEMBRE 2013 à 19H30 au stade du LUSCANEN à VANNES :

MATCH AMICAL CONTRE L'ASPTT VANNES (PH)

LE 15 SEPTEMBRE 2013 à 15 HEURES 30 au stade Ty coat :

MATCH AMICAL CONTRE LE FC LORIENT (PH)