Très beau succès pour la soirée de présentation des partenaires et des nouveaux joueurs!

1 août 2013 - 22:45

La soirée organisée jeudi 1er août par Auray Football Club dans les locaux commerciaux de l'enseigne B and V a connu un vif succès. Partenaires du club et nouveaux joueurs ont été présentés à une audience fournie.

Alain Garrec, président d'Auray FC, a animé jeudi soir la soirée de présentation des partenaires et des nouveaux joueurs du club. Un bilan sportif a été effectué par l'entraîneur Franck Royé. Toutes les catégories sportives du club ont été mises en avant: école de football, équipes senior, vétérans et féminines.

Les nouvelles recrues ont ensuite été présentées à l'assemblée présente et place a été ensuite faite aux partenaires, qui se sont succédé au micro pour évoquer leur attachement au club. Alain Garrec a tenu à les remercier chaleureusement pour leur engagement:  "Je tiens à féliciter tous les encadrants, bénévoles et accompagnateurs du club, qui sont là tous les week ends sur les terrains. Je remercie également toutes les entreprises et partenaires qui sont présents à nos côtés, ceux qui viennent de nous rejoindre comme ceux qui nous accompagnet de longue date, et que l'on retrouve également souvent à encourager nos équipes au bord de la pelouse! Sans eux, rien ne serait possible, et leur engagement va permettre au club de grandir encore. Je les en remercie."

Cette belle soirée s'est terminée par un apéritif suivi d'un buffet. Merci au V and B pour son accueil et sa participation ainsi qu'à Yann Thuaud, traiteur à Landévant.

Merci aussi à tous les participants ainsi qu'à l'ensemble des partenaires d'Auray Football Club, parmi lesquels:

Immo Golfe et Hervé Rio,

Le Dortz-Carrelages et Bertrand Le Dortz,

Etablissements Garrec et Alain Garrec,

Gaétan Rio peinture, décoration et cloisons sèches,

Etablissements Le Doré Matériaux,

Celt'Ardoise et Rémi Le Bail,

Le Zing Café à La Trinité et Vincent Monnier,

Carroserie Jégat,

Discothèque Le Surfer,

Société alréenne de menuiserie,

Bowling Le Master à Carnac,

Solumat Matériaux Brec'h,

Ty An Dei, brasserie-bistrot à Auray.

Quelques photos de la soirée ici: http://aurayfc.blogspot.fr/p/temps-additionnel.html