D1 : AL CAMORS 0 -3 AURAY FC (0-0)

25 février 2013 - 08:54

L'Equipe Réserviste renoue avec la victoire en remportant à l'extérieur son match en retard contre l'AL. CAMORS & se relance dans le championnat de District 1 AURAY FC est 4ème à 7 longueurs de la tête. Félicitations aux joueurs & au Staff de Christian !

Dimanche 24 Février 2013, les Seniors B du AURAY FC ont profité de la mini Trêve des Vacances de Février pour disputer leur match en retard de la phase Aller du Championnat de DISTRICT 1 : un déplacement compliqué face à une Equipe Première de l'AL CAMORS en regain de forme suite à sa bonne série de matchs sans défaites.

Malgré le temps glacial & un terrain difficile, l'Equipe Réserviste légèrement remaniée pour la circonstance, n'a pas manqué son rendez-vous pour renouer avec la Victoire, objectif impératif pour assurer son maintien & surtout pour recoller aux équipes de tête.

Mission accomplie pour les hommes de Christian DANIELLO ! Avec une bonne entame & une 1ère période équilibrée avec des occasions de part & d'autre, AURAY FC a fait la décision en seconde période en dominant les débats. le réalisme offensif a fait la différence !

AURAY FC ouvre logiquement le score suite à un pénalty concédé par l'AL CAMORS. Mathieu LE PRIOL transforme le pénalty sans trembler d'un parfait contre-pied. Les Alréens poursuivent sur leur lancée pour asseoir définitivement leur domination. Conquérant dans l'entre-jeu, AURAY FC multiplie les assauts dans le camp adverse. Le duo d'attaquants Erwan GUILLO - Renan SEVENO, auteur d'un retour remarqué dans l'effectif de l'Equipe Réserve, marche à merveille.

AURAY FC se met définitivement à l'abri à l'approche du dernier quart d'heure & en fin de rencontre, grâce à 2 réalisations de Renan SEVENO, alias " Pichichi " qui, pour son come-back, réalise comme à son habitude, un tonitruant " doublé " !

Au coup de sifflet final, AURAY FC remporte une Victoire convaincante & logique au vue de la prestation de l'ensemble du groupe : un bon bol d'air pour la suite du championnat !

AL CAMORS  0 - 3  AURAY FC (0-0).

BUTS : Mathieu LE PRIOL (SP), un somptueux doublé de Renan SEVENO.

Ces 4 points permettent aux Alréens de souffler un peu & de recoller au mieux au podium : AURAY FC est provisoirement 4ème à une longueur du trio de tête mais les Equipes du haut de tableau ont encore un match de retard à disputer.

L'Equipe Réserve AURAY FC réalise une belle performance & devra réaliser un sans-faute lors des 8 dernières journées et compter sur plusieurs faux-pas du Leader & de ses dauphins pour espérer mieux qu'un maintien en District 1.

Félicitations aux Joueurs & Staff de Christian DANIELLO !

Les Photos de la rencontre en DIAPORAMA & prochainement en Galerie Photos.

Prochaine Echéance : Dimanche 17 mars 2013, AURAY FC se déplacera à LOCQUELTAS GL, actuelle lanterne rouge : une occasion à ne pas manquer pour engranger des points & combler son retard face au Leader provisoire, PLUMELIN SP.