LIGUE 1 : EVIAN TG FC à TY COAT synthétique !

15 février 2013 - 17:48

Les Joueurs Professionnels d 'EVIAN Thonon Gaillard FC & son Staff ont choisi le terrain synthétique de TY COAT pour préparer leur match de Championnat de Ligue 1 contre le FC LORIENT. Une reconnaissance de l'outil de travail du AURAY FC. Que du bonheur !

Vendredi 15 Février 2013, les Joueurs Professionnels de

EVIAN TG Football Club

& tout son Staff ont décidé de faire halte au Complexe de Ty Coat & de profiter de la disponibilité du terrain synthétique pour réaliser un entraînement, dernière mise en place avant d'affronter le FC LORIENT sur le Moustoir synthétique le lendemain.

Une opportunité exceptionnelle pour AURAY FC & la Ville d'AURAY pour mettre en avant la qualité de son equipement sportif : un terrain synthétique performant, véritable outil de travail favorisant le beau jeu, qui n'est pas étranger ces dernières saisons, à la progression fulgurante du AURAY FC, sa pré-formation & son ecole de foot notamment.

Cet évènement inédit, médiatisé à l'occasion, a attiré un public nombreux de curieux mais aussi de passionnés du ballon rond, les licenciés du Club Alréen & surtout les p'tits footeux du AURAY FC qui ont répondu présents après la sortie des classes à partir de 16H00.

Le temps ensoleillé & clément à la pratique du football, un public de connaisseurs passionnés,... tous les ingrédients étaient réunis pour contribuer à la réussite de cet évènement. Les joueurs & le staff complet d'EVIAN Thonon Gaillard FC ont fort apprécié l'accueil qui leur était réservé mais aussi la qualité des installations, le terrain synthétique notamment, à leur disposition.

Une séance d'entraînement classique d'avant match, une dernière mise en place avant le match officiel au Moustoir le lendemain soir. Les Joueurs se sont parfaitement acclimatés : du sérieux dans la préparation mais aussi des sourires & du plaisir à jouer au football !

Voir les Photos de la Séance en DIAPORAMA

( Prochainement en Galerie Photos)

Les P'tits footeux Alréens en ont pris plein les yeux & ont bien profité du spectacle, la séance de dedicaces en fin d'après-midi notamment. L'échange de fanions entre les Présidents du AURAY FC & EVIAN TG FC avec un maillot en prime, la Photo Souvenir avec les Officiels du Sport de la Ville d'AURAY pour immortaliser l'évènement.

Des joueurs professionnels très accessibles ont échangé avec les jeunes : que du bonheur & une nouvelle page historique pour le jeune Club AURAY FC !

AURAY FC & la Ville d'AURAY ont réalisé une belle opération de communication voire de séduction en espérant que les autres formations de Ligue 1 suivent le pas du Club d' EVIAN Thonon Gaillard FC lors de leur prochaines rencontres à l'extérieur contre le FC LORIENT.