DSR : AURAY FC 5 - 0 PENMARC'H CS (1-0)

24 janvier 2013 - 16:16

L’Équipe Fanion AURAY FC réussit parfaitement sa reprise du championnat DSR après la trêve de fin d'année, en s'imposant largement 5 à 0 face à son poursuivant direct, les Cormorans de PENMARC'H. Félicitations aux Joueurs & Staff de Franck ROYE !

Dimanche 13 Janvier 2013, AURAY FC a répondu présent pour la Reprise du Championnat DSR. En raison des intempéries, les Alréens ont profité de leur pelouse synthétique pour se relancer idéalement et terminer au mieux la 1ère phase Aller de DSR.

L'Année 2013 commence idéalement pour AURAY FC & les hommes de Franck ROYE

Jounée 10 : AURAY FC s'impose largement 5 à 0 contre les Cormorans de PENMARC'H, son poursuivant direct à la course au maintien. Un succès amplement mérité au cours d'une seconde période bien maîtrisée. AURAY FC conforte sa place de 4ème, à portée du podium.

Les Buteurs Alréens : Jérémy PAAL (3'), Christophe AOUCHICHE (58'), Ousmane SOUARE (60'), Alexandre LE GAL (75') & Amadou SAMBE (85').

RETOUR EN IMAGES (VOIR LE DIAPORAMA)

Sur cette rencontre aboutie des Joueurs de Franck ROYE.

La dernière journée (dimanche 20 Janvier 2013) des matchs de la Phase ALLER, QUIMPERLE FC 2 vs AURAY FC, ayant été reportée à une date ultérieure, en raison des intempéries & d'un Arrêté de la la Ligue de Bretagne,

En revisionnant les images, les Alréens auront à coeur de réitérer cet exploit à l'extérieur, ce Dimanche 27 janvier 2013, à Mane Bras, contre l'Equipe Réserve de l'US MONTAGNARDE qui a rétrogradé à la 3ème Place suite à son revers face à l'actuel Leader de DSR, PLOBANNALECBAUD FC est sur la 2ème marche du podium, suite à son succès face au DC CARHAIX.