TOURNOI DU GOLFE AS MENIMUR 2012 ACTE I

10 janvier 2013 - 16:38

AURAY FC était bien présent au Tournoi du Golfe de l'AS MENIMUR. 1ère Journée : les U11 échouent en Poule Qualificative sans démériter & les U15, tenant du titre de l'Edition 2011, rétrograde sur la 3ème marche du Podium. Félicitations à Tous !

Samedi 29 Décembre 2012, AURAY FC participait comme à son habitude au TOURNOI DU GOLFE organisé par l'AS MENIMUR dans la Salle de KERCADO de VANNES.

Ce tournoi Futsal préparatoire, a la particularité de se disputer sur le même Site que le MINI BERCY du VOC, prévu cette saison, les Vendredi 1er, Samedi 2 & Dimanche 3 Mars 2013.

1ère Journée consacrée aux 2 Catégories suivantes:

U11 (Equipe de 6+2 joueurs) & U15 (Equipes de 5+2 joueurs).

Parcours des U11 : AURAY FC absent lors de la précédente Edition, les Joueurs U11 de Mickaêl & Stéphane, en apprentissage, se font surprendre à l'ultime minute lors de leur 1ère rencontre contre VANNES OC, future finaliste de cette édition. AURAY FC s'incline lors de son 2ème match mais réalise une belle prestation lors de sa dernière rencontre : de la joie, du plaisir malgré cette élimination prématurée. Les U11 ont le mérite de finir 2012 sur une Victoire, très encourageante pour les prochaines échéances Futsal de 2013, le Mini Bercy du VOC du samedi 2 & 3 Mars 2013 notamment.

L'AS MENIMUR remporte logiquement le Tournoi en U11 face aux jeunes pousses de VANNES OC, heureux finalistes de cette édition. Le FC LORIENT toujours présent, complète le podium avec l'AS PLOMELIN.

Félicitations aux Joueurs & Dirigeants, Mickaël & Stéphane, qui ont fièrement arboré les nouveaux survêtements du AURAY FC !

Parcours des U15 : 2 Equipes AURAY FC étaient engagées pour tenter de conserver le Trophée remporté lors de la précédente Edition. Contrairement aux U11 & U13, les U15 ne peuvent jouer avec les lices en bois, d'où une maîtrise technique du ballon est plus qu'essentielle pour cette catégorie.

AURAY FC 2 échoue de peu la qualification en 1/4 de finale, faute à un goal-average défavorable !

AURAY FC 1 réalise un parcours exemplaire & atteint encore le dernier carré du Tournoi mais s'incline logiquement en 1/2 finale face à une équipe très performante de PLOERMEL FC.

AURAY FC encore dans le PALMARES du Tournoi :

Les Alréens rétrogradent du coup sur la 3ème marche du Podium avec VANNES OC, PLOERMEL FC est 2ème, l'AS MENIMUR remporte aussi son Tournoi en U15.

Félicitations aux Joueurs & aux Coachs Franck & Jean-Luc ! Une Equipe U14 AURAY FC sera aussi présente au Mini Bercy le 1er mars 2013 !

L'AS MENIMUR en passe de faire le Grand Chelem : Place à la Catégorie Reine U13 avec un plus grand plateau, le lendemain, Dimanche 30 Décembre 2012 avec encore 2 belles Equipes du AURAY FC !

LES RESULTATS COMPLETS :

CATEGORIE U11

CATEGORIE U15

Un Grand Merci à l'AS MENIMUR & toute son Equipe organisatrice, arbitres Sébastien MAHE en tête, tous les bénévoles,... pour avoir accueilli les 3 Equipes du AURAY FC lors de cette 1ère Journée !

QUELQUES PHOTOS EN DIAPORAMA à savourer sans modération

(Voir aussi en GALERIE PHOTOS)