U17 District 3 : AURAY FC 3 - 0 US PLOEREN (2-0)

5 décembre 2012 - 15:11

6ème Journée de District 3, l’Équipe Réserve U17 s'impose à Ty Coat contre son dauphin l' US PLOEREN. Exempt la dernière journée, AURAY FC valide sa montée en 2ème phase Elite pour accéder à la D2 (3 groupes de 6). Félicitations à Tous !

Samedi 1er Décembre 2012, l'Equipe Réserve U17 AURAY FC recevait l'US PLOEREN sur son aire de jeu synthétique de Ty Coat pour le compte de la 6ème & dernière Journée (AURAY FC étant Exempt la 7ème Journée du 08 décembre 2012);

Invaincus depuis le début de Saison, les Joueurs U17 de Yannick HERVE & Michel LE COADIC avaient à coeur de finir sur une Victoire & conserver la 1ère Place de son championnat, synonyme d'accession à la 2ème phase Elite d'accession à la D2.

C'était aussi l'occasion idéale pour officialiser la remise de nouveaux maillots, offerts par AURAY MEDICAL en la personne de Franck QUELLEC, que l'on remercie gracieusement au passage (voir Photos)

Mission accomplie avec Brio ! : AURAY FC ouvre le score rapidement dès l'entame & fait le break juste avant le dernier quart d'heure de la 1ère Période, malgré une belle opposition de l'US PLOEREN. C'est un match plaisant de bonne facture, digne d'un niveau de D2, entre 2 formations qui survolent l'une & l'autre leur Groupe de D3.

En 2ème période, les Alréens se mettent à l'abri en aggravant le score mais les Visiteurs ont le mérite de ne rien lâcher et auraient pu aussi réduire la marque. A l'approche du dernier 1/4 d'heure, la rencontre perd un peu de sa qualité bien que chacune des formations se crée des situations dangereuses. Le manque de lucidité dans le dernier geste est perceptible chez les locaux comme les Visiteurs. Le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.

Score final sans appel : AURAY FC 3 - 0 US PLOEREN

Belle opération pour AURAY FC qui valide avec la manière (sans concéder la moindre défaite) sa montée dans le groupe supérieur qualificatif pour la D2.

Les buteurs Alréens du jour sont respectivement Guillaume LE NAY, Julien LE GUENEDAL & Nicolas Le HYARIC !

Félicitations aux Joueurs & Staff U17 de Yannick & Michel pour cette belle performance, sans oublier le travail efficace & formateur du Responsable de la Catégorie U17, Johan STEVANT !

Commentaires