U13 : AURAY FC1 3 - 3 AURAY FC2 (1-3)

4 décembre 2012 - 18:09

Avant-dernière Journée du Championnat U13 Secteur Ile & Rivières, l’Équipe Première U13 concède le match nul contre l’Équipe Réserve. Les 2 formations se sont neutralisées et conservent leur invincibilité. Toujours sur le Podium (1er & 3ème). Bravo !

Samedi 01 Décembre 2012 (fin de matinée), les 2 Equipes U13 AURAY FC se rencontraient sur la pelouse synthétique de Ty Coat pour le compte de la 6ème & avant-dernière Journée de Championnat, Poule A (FC LORIENT) du Secteur Ile & Rivières.

Les 2 formations toujours invaincues (l'Equipe Réserve ayant un match en retard à disputer) sont quasi assurées de monter en Phase District. C'est AURAY FC 1 qui recevait AURAY FC 2 sur l'aire de jeu synthétique de Ty Coat & chaque équipe avait à coeur de poursuivre sa bonne série de match sans défaites.

Déroulement de la rencontre : AURAY FC 2 débute idéalement la rencontre en scorant à deux reprises contre toute attente. La Vivacité des réservistes a complètement surpris la défense de l'Equipe Première. AURAY FC 2 remporte le combat de l'entre-jeu & fait preuve de réalisme dans la finition. AURAY FC 1 parvient à réduire la marque mais se fait à nouveau surprendre juste avant la pause.

2ème Acte (30 minutes) : les 2 formations repartent sur le même rythme. AURAY FC 1 repart avec de meilleures intentions : revenir au score le plus rapidement en développant enfin son jeu habituel. Les duels entre les joueurs sont très intéressants. AURAY FC 1 va profiter de sa puissance physique pour revenir dans la partie et c'est sans surprise que l'Equipe Première reduit la marque au terme du 1er quart d'heure.

AURAY FC 2 joue avec ses armes: une aisance technique et un jeu de passes rapides vers la profondeur. Le match est parfaitement équilibré mais à l'approche du temps réglementaire, c'est l'Equipe Première qui parvient à égaliser grâce à un exploit individuel du seul Joueur 1ère Année dans ses rangs : une frappe soudaine à bout portant imparable pour le portier de l'Equipe Réserviste.

Au cours des 5 dernières minutes, le match monte en intensité, des occasions se créent de par & d'autre. Les 2 équipes ne lâchent rien & malgré une situation dangereuse en faveur d'AURAY FC 2, aucune des formations ne parviendra à prendre l'avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Score Final de parité : 3 -3.

Félicitations à Tous : Joueurs & Staff U13.

Une rencontre dans un très bon état d'esprit où tous les acteurs ont pris du plaisir à jouer. Un résultat logique au vue de la physionomie générale de la rencontre.

AURAY FC 2 auteur d'une excellente 1ère période, a failli bousculer la hierarchie. AURAY FC 1 un peu suffisante en 1ère mi-temps, a eu le mérite de bien réagir & de revenir in extremis au score mais n'a pas su developper son jeu habituel en étirant sur les côtés. AURAY FC 2 a donné une petite lecon de réalisme à AURAY FC 1 qui devra se ressaisir impérativement lors de la dernière journée décisive pour l'accession en District 1.

PHOTOS DU DIAPORAMA à savourer sans modération.

A NOTER, la Victoire 4 à 0 de l'Equipe AURAY FC 3 contre AURAY FC 4 au Stade du Printemps en fin d'après-midi. Score sévère ne reflètant pas la physionomie du match, AURAY FC 4 n'ayant pas démérité. AURAY FC 3, toujours 1ère & invaincue à une journée du terme, est assurée de finir sur le Podium de la Poule B (VANNES OC).

Félicitations à Tous : Joueurs & Staff U13.