FEMININES : AURAY FC déroule en District

23 novembre 2012 - 10:16

Nouveau Succès des Féminines à Ty Coat, les Alréennes remportent une nouvelle Victoire (6-0) en Championnat District face à LE SAINT FC et conforte sa 2ème Place derrière l'ASPTT de Vannes. Félicitations aux Joueuses & Staff de David & Ludovic !

Dimanche 18 Novembre 2012, sur la pelouse synthétique de Ty Coat, l'Equipe des Féminines AURAY FC recevait LE SAINT FC pour le compte de la 5ème Journée de son Championnat Distrcit.

Les Alréennes, exemptes lors de la précédente journée, comptent poursuivre sur la même dynamique après son net succès (0-6) à l'extérieur face à LA VRAIE CROIX.

L'Equipe des Féminines AURAY FC est en reconstruction cette saison. Sous la houlette de Ludovic JEHANNO & David MENE, un groupe de filles motivées ont le plaisir de se retrouver aux séances d'entraînement en semaine & disputer les matchs officiels le week-end (Championnat & Coupe de Bretagne Féminines) sans la moindre pression du résultat. Le groupe vit bien ensemble & travaille dans la bonne ambiance. Du coup, les Féminines sans faire de bruit, réalisent des résultats plus qu'encourageants et sont toujours en course en Coupe de Bretagne.

Avant le coup d'envoi, devant un public nombreux de spectateurs supporters amoureux du football fémininin " made in Alré ", les Féminines ont reçus leurs nouveaux maillots de notre Partenaire BAT Electricité AURAY en la personne de Loïc GERMAIN, que nous remercions chaleureusement au passage. Le Président Alain GARREC, se charge lui-même d'immortaliser l'évènement (voir les Photos de groupe).

Les Filles ne ratent pas l'entame de match et trouvent rapidement le chemin des filets. Les Alréennes prennent rapidement le match à leur compte & dominent parfaitement les débats. La partie est très plaisante à regarder, les actions sont bien construites : Christelle CAINJO à la récupération & Marie GORY, capitaine de la formation à la finition, sont les piliers de cette belle équipe: les joueuses toutes solidaires entre elles, s'entendent à merveille sur le terrain.

De beaux gestes techniques sont visibles sur l'aire de jeu synthétique & le score de 2 à 0 à la mi-temps est flatteur pour le SAINT FC au vue des nombreuses occasions non concrétisées par les joueuses locales.

De retour des vestiaires, le match reprend sur le même rythme, toujours à sens unique & les Alréennes ne tardent pas à aggraver le score. Les Joueuses de LE SAINT FC ont le mérite de se créer de belles situations de contre-attaques mais la gardienne alréenne, Martine LE PEVEDIC, peu sollicitée durant cette rencontre, est impeccable dans ses interventions & ne concèdera finalement aucun but.

Sylvain LE VIGOUROUX, notre jeune Arbitre officiel, que l'on remercie pour sa disponibilité, siffle la fin de la rencontre, jouée dans un très bon état d'esprit entre les 2 formations, sur un net succès, de 6 à 0 pour AURAY FC.

Félicitations aux Joueuses & au Staff de David & Ludovic !

Photos de la Rencontre en Diaporama à savourer sans modération; Prochainement d'autres clichés dans la Galerie photos.

Les Féminines réalisent un début de saison très satisfaisant et ne concèdent qu'une seule courte défaite (1-2) contre le Leader de son championnat , l'A.S.P.T.T. de VANNES.

AURAY FC conforte sa 2ème Place au Classement de District 1. AURAY FC est toujours en course dans la Coupe de Bretagne Féminines.

Prochaines échéances : RK PLAUDREN vs AURAY FC le 9 Décembre 2012, le dernier match de poule de coupe à domicile, contre l'A.S.P.T.T. de VANNES, le 16 Décembre 2012 à ne pas louper surtout.