D1 : AURAY FC 2 - 2 ES MERLEVENEZ (2-2)

12 novembre 2012 - 17:06

L’Équipe Réserve concède le match nul à domicile contre l'ES MERLEVENEZ sur la pelouse synthétique de Ty Coat. Du spectacle, des buts & un score de parité logique au vue de la prestation des 2 formations. Statut quo au niveau du Classement de D1 !

Dimanche 11 Novembre 2012, 7ème Journée de Championnat, l'Equipe Réserve recevait le 2ème de District 1 sur la pelouse synthétique de Ty Coat en ouverture du match au sommet de DSR

Dans un souci de préservation de la pelouse naturelle du Stade Municipal du Loch où, au passage, l'Equipe Séniors C a obtenu une courte mais précieuse Victoire (1-0) contre RIANTEC OC 2 et se relance dans l'optique du maintien en District 3.

Il ne fallait pas arriver en retard au complexe de Ty Coat pour assister à cette rencontre de District 1. AURAY FC entame parfaitement la partie en réalisant un gros premier quart-d'heure : une domination indiscutable rapidement récompensée par 2 buts consécutifs, suite à 2 situations sur coups de pieds arrêtés. Jérémy BODENAN & Baptiste RONDINEAU sont tous les deux, à la conclusion pour donner un net avantage à AURAY FC.

Les Visiteurs, pris à froid et lourdement sanctionnés par ces 2 réalisations, ne tardent pas à réagir et à s'acclimater à la surface synthétique. Les joueurs de l'ES MERLEVENEZ reprennent progressivement la maîtrise de l'entre-jeu & suite à des actions rondement menées, à deux reprises, reviennent en toute logique au score. Mi-temps: 2 à 2.

Deuxième acte : les 2 Formations reviennent des vestiaires avec de nouvelles intentions mais malgré une augmentation de l'intensité des débats, AURAY FC & l'ES MERLEVENEZ se neutralisent parfaitement. Le match est très plaisant & de qualité, la pelouse synthétique y est forcement pour beaucoup.

Les 2 Equipes en lutte directe pour ravir la 1ère place à PLUMELIN SP, ne lâchent rien : de nombreuses occasions dangereuses de par et d'autre mais ni l'une ni l'autre ne parvient à prendre l'avantage. Le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.

AURAY FC 2 - 2 ES MERLEVENEZ.

Les Visiteurs perdent leur place de second de District 1 au profit de GRANDCHAMP S. AURAY FC, comme son adversaire du jour, a manqué l'occasion de s'emparer de la tête du Championnat, suite au revers subi par le leader PLUMELIN SP contre l'US NOSTANG, GRANDCHAMP S. est 2ème AURAY FC & ES MERLEVENEZ partagent désormais la 3ème marche du podium.

Félicitations aux Joueurs & Staff de Christian DANIELLO.

AURAY FC, malgré ce match nul, reste en embuscade & conserve une position d'outsider intéressante parmi les prétendants actuels à la montée en PH Ligue !

DIAPORAMA à visionner sans modération (Photos consultables dans la rubrique Galerie par la suite aussi !)