AURAY FC encore récompensé !

12 août 2012 - 11:37

Fin juin 2012, le Club Alréen a reçu de nouvelles récompenses au vue de sa Saison 2011 2012 exceptionnelle, à la Soirée des Champions de la Ligue de Bretagne au Centre Henri Guérin à Plouffragan & à celle du Challenge Mozaïc CA 56 à Vannes. BRAVO !

Pour clôturer sa Saison 2011 / 2012 exceptionnelle, AURAY FC a participé à 2 grands évènements du Football amateur :

La Soirée des Champions des Ligues par catégorie à l'initiative la Ligue de Bretagne au Centre Technique Henri Guérin de Plouffragan (22) et surtout la Cérémonie de Remise des Prix du Challenge Mozaïc Crédit Agricole de la Ligue du Morbihan sur le site de Kéranguen à Vannes (56).

AURAY FC & les Catégories U15 & U19 ont obtenu le titre de "Super Champion" à Plouffragan. Ce titre honorifique obtenu pour la 1ère fois en une 1ère participation, récompense enfin tous les efforts & la progression régulière des Equipes Jeunes du AURAY FC. C'est une véritable reconnaissance des centres de formation bretons pour tout le travail effectué depuis plus de 3 ans par le Club alréen. Franck ROYE & Michel GALLOUX, présents à l'évènement, ont particulièrement apprécié ce titre décerné par les instances du football amateur breton.

AURAY FC a surtout participé à la Remise des Prix du Challenge Mozaïc Crédit Agricole du Morbihan. Ce Championnat de l'Offensive (classement selon un ratio buts marqués/nombre de match/coefficient particulier) concerne toutes les Equipes par catégories.

AURAY FC fait grosse impression cette Saison 2011/2012 en finissant 1er dans les Catégories U19, U15 et même U13 (l'equipe Réserve U13 AURAY FC, Championne du groupe B de District 2 s'il vous plaît) & 4ème au niveau Club. A noter, après une ultime mise à jour des classements, c'est l'US MONTAGNARDE, devant VANNES OC, qui obtient la récompense en U13.

Le Règlement du Challenge Mozaïc Crédit Agricole ne permettant à un Club de tout s'approprier les récompenses par souci d'équité, c'est finalement la Catégorie U15 AURAY FC qui s'est vue remettre le titre: un jeu de maillot aux couleurs du Club, des ballons d'entraînement et un jeu de chasubles... encore des récompenses remises à l'ensemble des Joueurs U15 & le Staff U15 de Michel GALLOUX tous présents.

Franck ROYE, Entraîneur Général du Club, est également passé devant le podium, en compagnie de Michel GALLOUX, en qualité de vice-président du Club AURAY FC (le Président Alain GARREC n'ayant pu être présent pour l'évènement) afin de recevoir les mêmes récompenses pour la place de 4ème Meilleur Club morbihannais.

Petit clin d'oeil au niveau Palmarès du Challenge Mozaïc Crédit agricole, on n'oubliera pas la performance historique des Féminines AURAY FC, obtenue en 2009, 1ère au niveau départemental mais surtout dans les premières au niveau National, qui lui valut une participation inédite au Tournoi Final sur le Centre Technique National de Kerfontaine.

Bref, ces titres honorifiques couronnent une saison 2011/2012 exceptionnelle pour AURAY FC & recompensent l'ensemble des joueurs, de l'école de foot, la préformation, la formation & la post formation, les Féminines & les Vétérans, les Dirigeants, les Staffs techniques, les bénévoles, les supporters...

Que du bonheur & surtout de l'envie pour perdurer la progression de AURAY FC !

Vivement la prochaine Saison 2012 / 2013 qui approche à grand pas !