UN NOUVEL ELAN POUR AURAY FC

7 juillet 2012 - 17:04

Après une Saison 2011 2012 exceptionnelle (montée des 3 Équipes Séniors, des U19A & des U15A & B), AURAY FC aborde l'avenir sereinement avec un nouveau président : Alain GARREC, chef d'entreprise & partenaire de longue date du Club de foot alréen.

Afin de prolonger idéalement la dynamique positive de ses 3 premières années d'existence, AURAY FC a décidé de mettre en place une nouvelle Equipe dirigeante pour mener à bien le projet Club du AURAY FC.

Après une coprésidence sans encombre, Philippe TREHIN & Pascal LEON viennent de confier les clés de la maison des "Blanc & Noir" à Alain GARREC, un des partenaires historiques du AURAY FC. Ce choix avait été validé à l'issue de la Journée du Club du 26 Mai 2012 à Ty Coat (3ème Edition réussie grâce à la fidèlité des joueurs, parents, dirigeants & amis supporters du AURAY FC) au cours de l'Assemblée Générale.

" Je souhaite apporter mes compétences de chef d'entreprise pour faire progresser le Club " a expliqué le nouveau Président. Un nouvel élan avec un projet sportif cohérent, un nouvel organigramme, un nouveau bureau, des nouvelles commissions, l'arrivée de nouvelles compétences.... tous les ingrédients nécessaires pour nourrir les ambitions mesurées du Club AURAY FC.

Pou correspondre à la hauteur des ambitions affichées, Alain GARREC s'est entouré de 3 Vice-présidents: Pascal LEON, Philippe TREHIN & Michel GALLOUX. Franck ROYE conserve son poste d'Entraîneur Général du Club, Michel GALLOUX devient le Référent de la Préformation de l'Ecole de foot. Jean Philippe DREANO fait son apparition en qualité de Coordinateur Sportif & Jean-François GUICHARD est nommé Manager Général du AURAY FC. L'objectif avoué est de continuer à structurer le Club pour aller le plus haut possible tout en préservant l'esprit familial du AURAY FC. " La DH reste notre objectif mais il nous faut continuerà travailler !".

Les Féminines (en reconstruction) & les Vétérans qui ont leur place à part entière à AURAY FC, font aussi partie intégrante du projet.

Au niveau de la formation des Jeunes qui reste le pilier du Club, AURAY FC compte poursuivre sur la même dynamique positive et envisage dans ce sens de mettre en place de futurs partenariats avec les clubs voisins " Notre but n'est pas de les dépouiller mais d'accueillir les meilleurs pour leur permettre de progresser. Nous allons nous rapprocher des présidents de clubs pour leur expliquer le projet et travailler ensemble".

Le nouveau Président, Alain GARREC, souhaite tout particulièrement fédérer autour du Club Alréen : " Nous invitons toutes les personnes, bénévoles ou futurs partenaires intéressées par le Projet AURAY FC à nous rejoindre".

AURAY FC se donne un nouvel élan à la hauteur de ses ambitions et entend bien perdurer sa progression à tous les étages. AURAY FC souhaite franchir de nouveaux paliers et s'en donne enfin les moyens pour y parvenir.