AURAY FC Victorieux à MONTREUIL JUIGNE

11 juin 2012 - 16:11

Dimanche 10 juin 2012, AURAY FC réalise un beau Doublé U13 U15 au Tournoi U11 U13 U15 de nos Amis de Montreuil Juigné Béné Football (49). La veille, les U11 montent pour la 3ème fois consécutive sur la 3ème marche du podium. BRAVO à TOUS !

TOURNOI DE MONTREUIL JUIGNE BENE FOOTBALL (49)

Samedi : Les  U11 s'inclinent seulement 1 à 0 en 1/2 finale mais remportent la petite finale contre la belle equipe parisienne de CORMEILLES. AURAY FC conserve sa 3ème Place de l'Edition précédente. C'est le FC NANTES qui s'impose cette Saison.

Bravo aux Joueurs & Staff U11 de Matthieu !

Dimanche : Les  U13 (à 9 Joueurs sans remplaçants) remportent le Tournoi pour la 1ère fois en s'imposant de belle manière sur le score de 2 à 1 face à l'Equipe Première de Montreuil Juigné Béné Football.

AURAY FC recoit le trophée de l'Offensive (15 buts marqués pour 2 concédés). Félicitations aux Joueurs & Staff U13 d'Alain & Sergio !

Les  U15 réalisent le même exploit en s'imposant en finale aux tirs au but grâce à son excellent portier, Jérémy SANTOS en dernier rempart.

AURAY FC remporte aussi le Tournoi des Tirs au But (les U13 s'étant inclinés en 1/2 finale)

Félicitations aux Joueurs & Staff U15 de Jean-Marc & Stéphane !

DIAPORAMA à visionner sans modération.

L'intégralité des photos de ceette Journée Historique dans la Galerie Photos !

UN GRAND MERCI à MONTREUIL JUIGNE BENE FOOTBALL (M.J.B.F 49) pour ce week-end parfaitement organisé, l'Organisation du Tournoi & tous ses bénévoles toujours disponibles.

Merci beaucoup au Club M.J.B.F. :  Joueurs, Educateurs, Arbitres, Staffs, ... à toutes les familles pour l'hébergement, l'Accueil exemplaire, ... un Séjour inoubliable pour AURAY FC !

AURAY FC sera ravie de remettre en jeu les Challenges remportés cette saison & compte sur la présence du Club M.J.B.F. à la prochaine Edition du Tournoi Futsal U11-U13 organisé par AURAY FC.

Vivement 2013 !