TOURNOI INTERNATIONAL U11 U13 DE MORLAIX

29 mai 2012 - 16:39

Week-end de Pâques 2012, AURAY FC a fait son retour sur la scène des Tournois Internationaux. 1er Acte Réussi pour les U13 malgré une élimination prématurée en 1/4 !. AURAY FC remporte le tournoi régional de l'US Montagnarde le Dimanche Suivant !

DIMANCHE 08 & LUNDI 09 AVRIL 2012

TOURNOI INTERNATIONAL DE MORLAIX ( U11 & U13)

AURAY FC a fait grosse impression en U13 en réalisant l'exploit d'être la seule Equipe invaincue à l'issue des Qualifications- 5 matchs 5 Victoires sans concéder le moindre but !

La Presse en parle, LE TELEGRAMME notamment !

Lundi - Début du TOURNOI des AS - AURAY FC termine Meilleur second derrière le SC MORLAIX et accède au 1/4 de finale.

AURAY FC arrache l'égalisation à la fin du match (2 à 2) mais s'incline 3 à 2 au tirs au but contre LANNION FC !

Pour sa 1ère participation en U13, AURAY FC réalise un parcours exceptionnel et termine au pied du dernier Carré de ce grand Tournoi prestigieux.

Félicitations aux joueurs & Staff U13 d'Alain & Sergio !

DIAPORAMA PHOTOS A SAVOURER SANS MODERATION !

34ème Edition remportée en U13 par le SC MORLAIX contre l'EA GUINGAMP (au tirs au but). En U11, l'Olympique LYONNAIS l'emporte contre l'Olympique de MARSEILLE.

A NOTER, les Félicitations de l'Organisation pour l'excellente Prestation de notre Jeune Arbitre Alréen, ALEXIS, qui termine son week-end en beauté, par la belle affiche de la demi-finale U11, STADE RENNAIS vs OLYMPIQUE LYONNAIS (vainqueur au tirs au but)

LES RESULTATS, LES PHOTOS, SUR LE SITE OFFICIEL DU TOURNOI

AURAY FC a fait le nécessaire pour réintégrer ce tournoi prestigieux et vu son parcours remarqué par les observateurs, lorgne déjà sur la prochaine Edition 2013 ! Et pourquoi pas le retour d'AURAY FC dans la Catégorie Reine de l'Evènement en U11 !