AURAY FC 4 - 0 CEP LORIENT - AURAY FC EN DRH !

7 mai 2012 - 15:43

17ème & avant dernière journée de U19 PH Ligue, AURAY FC remporte logiquement la Victoire face au CEP LORIENT, son prétendant direct pour la montée et valide du coup son accession en DRH, au dépend de la Réserve du FC LORIENT. BRAVO les P'tits Gars !

Samedi 05 Mai 2012, au Complexe sportif de Ty Coat, AURAY FC recevait le CEP LORIENT, l'un des concurrents directs avec le FC LORIENT B pour conforter sa 1ère Place du Championnat PH LIGUE ! Le Match décisif par excellence pour valider la montée en DRH !

L'Affiche & le temps ensolleillé ont attiré un public nombreux de fidèles supporters venus encourager l'Equipe phare U19 et surtout assister à un exploit tant attendu !

Les Joueurs de Franck ROYE qui avaient à coeur de réparer leur contreperformance contestable  du match aller (1ère journée) ont bien répondu présents. Menant 1 à 0 à la pause, les Alréens ont fait la décision en 2ème période en dominant l'ensemble des débats avec leurs adversaires du jour !

Le score final de 4 à 0 aurait pu être plus lourd mais c'est largement suffisant pour satisfaire l'ensemble des supporters alréens. Les Joueurs U19 de Franck ROYE font d'une pierre deux coups en prenant une nette revanche sur le match aller & en validant avec brio la 1ère place du Groupe C, à l'avant dernière journée s'il vous plaît !

Au vue du parcours excellent en Coupe GAMBARDELLA & Championnat, une juste Récompense pour tous les Joueurs U19 & son Staff technique avec Franck ROYE aux commandes, sans oublier le dévouement exemplaire des parents supporters ! Félicitations à TOUS !

AURAY FC  4 - 0 CEP LORIENT (mi-temps: 1-0)

Buteurs: LE GOHALEN Mewen, Reynald BRION et un beau doublé remarquable de Clément KERGOSIEN !

AURAY FC passe aussi en tête du Classement Challenge Mosaïc CREDIT AGRICOLE en U19 comme en U15 qui ont aussi remporté un large succès à l'extérieur 7-0 contre le CS QUEVEN. Il leur manque plus que 2 réalisations au compteur pour dépasser la barre des 100 buts ! Exceptionnel ! Félicitations aux Joueurs U15 & Staff de Michel GALLOUX ! La montée officielle est enfin validée pour les 2 Formations Alréennes  ! BRAVO !

De très bonne augure pour les 2 Rencontres décisives SENIORS A & B de ce lendemain, Dimanche 06 mai 2012 au Stade du Loch !