TOURNOI DE L'AVENIR DE THEIX - AVRIL 2012

27 avril 2012 - 22:25

Samedi 21 Avril 2012, AURAY FC a participé au Challenge Jean-Yves JIQUEL organisé par l'AVENIR de THEIX. Les U11 terminent 9ème, les U13 & les U15 manquent de peu le Doublé & se contentent de la 2ème marche des Podiums U13 & U15. BRAVO !

1ère Participation au Tounoi de l'AVENIR DE THEIX Challenge Jean-Yves JIQUEL pour les Equipes Réserves U11, U13 & U15 d'AURAY FC.

Les Alréens n'ont pas manqué l'occasion de s'illustrer sur les terrains du Complexe sportif de Brestivan.

Les U11 sous la houlette de Matthieu BARON manquent de peu la qualification en 1/4 de finale mais remportent avec brio leurs matchs de classement & terminent avec les honneurs à la 9ème Place.

Les U13 sous la houlette de Philippe LE COUVIOUR & Stéphane MAUGAN se qualifient in extremis en 1/4 de finale grâce à une solide 3ème Place derrière l'AS MENIMUR & l'AVENIR DE THEIX. Les Alréens s'imposent de belle manière face à BO QUESTEMBERT sur le score de 4 à 1. Ils prennent leur revanche sur l'AS MENIMUR en 1/2 finale en l'emportant sur le score de 1 à 0 mais se font rapidement surprendre dès l'entame en Finale par l'Equipe Locale de l'AVENIR de THEIX. Malgré un ultime coup-franc indirect dans les arrêts de jeu, AURAY FC ne parvient pas à égaliser &  s'incline finalement 1 à 0 face à l'AVENIR de THEIX. Les Alréens auteurs d'un beau parcours, savourent avec plaisir cette belle 2ème Place.

Les U15 sous la houlette de Jean-Luc FOLLIOT & Pierre-Jean DAGORNE réalisent un parcours sans faute juqu'en Finale. Les Alréens ne trouvent pas la faille contre VANNES OC (0-0 à l'issue des 10 minutes) et doivent se départager à la séance cruelle des tirs au but. Malgré un portier alréen, Lucas LOTODE, en état de grâce (de beaux arrêts décisifs) pendant cette journée, AURAY FC s'incline 3 à 2 au tirs au but et se contentent de la 2ème Place !

Félicitations à l'ensemble des Joueurs & Staffs respectifs pour cette belle performance !

AURAY FC impressionne par sa régularité et commence à se familiariser avec les podiums des tournois ! De bonne augure, pour les échéances à venir: la fin des Championnats, les Challenges & les tournois divers avec des dénouements heureux en ligne de mire !

PALMARES 2012 :

Challenge Jean-Yves JIQUEL

Classement U11 :
Vainqueur : AS Ménimur

Finaliste : AS Lanester
3ème place : Avenir de Theix
4ème place : Elven

Classement U13 :
Vainqueur : Avenir de Theix

Finaliste : Auray FC
3ème place : Muzillac OS
4ème place : AS Ménimur

Classement U15 :
Vainqueur : Vannes OC

Finaliste : Auray FC
3ème place : Avenir de Theix
4ème place : Pays de Rochefort

Un grand Merci à l'AVENIR de THEIX & toute son Equipe Organisatrice: Joueurs, Coachs, Arbitres et tous les bénévoles pour l'accueil, la qualité des terrains et la parfaite tenue de cet Evènement en Hommage à Jean-Yves JIQUEL.

Vivement la prochaine Edition !

LES PHOTOS A SAVOURER SANS MODERATION