AURAY FC 3 - 5 CPB BREQUIGNY RENNES

7 avril 2012 - 21:43

AURAY FC s'incline à domicile contre CPB BREQUIGNY RENNES en 1/8ème de finale de la Coupe de Bretagne U15 sur le score de 3 à 5. Sortie prématurée avec les honneurs malgré le score ne reflétant pas la physionomie du match ! Bravo pour le parcours !

Samedi 07 Avril 2012, au Complexe de Ty Coat, AURAY FC, actuel leader de PH Ligue U15, recevait le Cercle Paul Bert de BREQUIGNY Rennes, évoluant en DH Elite, pour le compte du Huitième de finale de la Coupe de Bretagne U15.

AURAY FC rivalise sans complexe et domine parfaitement les débats. Les locaux mènent 2 à 1 à la pause. Les Visiteurs réagissent à l'entame de la 2ème période mais les Alréens enfoncent le clou sur un coup de pied arrêté. Dans la foulée, les Rennais du CPB BREQUIGNY réduisent le score sur un coup-franc imparable puis continuent de presser et de s'installer dans le camp alréen. Leurs efforts s'avèrent payants avec un brin de réussite : CPB BREQUIGNY RENNES égalise suite à un corner.

Les Alréens ont pris un serieux coup sur la tête et commencent à subir à nouveau les assauts des Rennais. Après un peu plus d'1 Heure de jeu, le match a complètement basculé en faveur des Visiteurs : la fraicheur physique, l'accélération et l'expérience du haut niveau de la DH Elite comme atouts pour faire la différence dans ce dernier 1/4 d'heure.

Sans surprise, les Visiteurs marquent à 2 reprises : 2 belles réalisations qui assomment définitivement les Alréens, malgré de timides occasions de contre bien maîtrisés par CPB BREQUIGNY Rennes.

Fin de l'aventure Coupe de Bretagne : L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 5 à 3, ne reflètant aucunement la physionomie de la rencontre. Bonne continuation au CPB BREQUIGNY RENNES & surtout un grand Merci à AURAY FC pour la qualité de la prestation de ses Joueurs qui, sans prétentions, rivalisent complètement avec les Equipes de L'Elite U15. Cette sortie prématurée en Coupe de Bretagne n'entâche en rien un parcours exceptionnel en Championnat PH Ligue, à conclure de la meilleure des façons bien évidemment !

Félicitations aux Joueurs & Staff U15 de Michel GALLOUX !

Il faut rebondir dès demain au Tournoi U15 AURAY FC au Stade du Loch pour retrouver le goût de la Victoire et pourquoi pas celui de l' Exploit !