CS PLUNERET 0 - 1 AURAY FC

13 mars 2012 - 15:53

AURAY FC remporte son match en retard contre le CS PLUNERET et s'empare du coup de la tête du Championnat de District 2 avec deux longueurs d'avance sur son poursuivant, l'US NOSTANG. Félicitations aux Joueurs & Staff de Boris !

Dimanche 11 mars 2012, l' Equipe Réserve AURAY FC disputait son match en retard sur le terrain du CS PLUNERET. Les Alréens en cas de succès, avaient l'occasion de prendre sereinement la tête du Championnat de District 2.

Malgré une pelouse naturelle ne facilitant pas le beau jeu, AURAY FC s'est contentée de ramener une courte Victoire lui permettant d'engranger le maximum de points possibles pour la suite de la compétition.

Mission accomplie pour AURAY FC grâce un exploit personnel de Renan SEVENO en fin de 1ère période.

Suite à un centre aérien, l'attaquant alréen réalise le geste parfait du buteur en pleine confiance: une magistrale reprise de volée, imparable pour le portier du CS PLUNERET.

(VOIR LA PHOTO A LA UNE DE L'ARTICLE  & DIAPORAMA)

Cette ouverture du score à la limite du temps réglementaire, permet de débloquer ce match derby de la meilleure des façons.

De retour des vestiaires, les Visiteurs continuent sur leur lancée et le pressing s'avère presque payant quelques minutes seulement après l'engagement. Suite à un cafouillage dans la défense locale, Renan SEVENO est à deux doigts de marquer le but du break mais son tir passe juste à quelques centimètres à droite du cadre.

Les joueurs du CS PLUNERET décident d'accélérer pour obtenir la réduction du score mais ils se heurtent sur le très bon bloc défensif alréen. Le portier alréen impeccable dans ses interventions ne commet aucune erreur.

Au fil des minutes, le CS PLUNERET avec l'appui de son public, tente de renverser la situation en exerçant le pressing dans le dernier quart d'heure mais sans succès.

AURAY FC se contente de gérer son avance au tableau d'affichage jusque dans les arrêts de jeu. L'arbitre siffle la fin du match sur ce petit score à l'avantage des Visiteurs.

CS PLUNERET  0 - 1  AURAY FC

Sans la manière, AURAY FC a fait preuve de réalisme pour atteindre son objectif principal : les 4 points de la Victoire et assurer sa 1ère place du Championnat de District 2, devant son dauphin l'US NOSTANG.

Félicitations aux Joueurs & Staff de Boris LABOVE pour ce succès ô combien important pour la suite des débats !