AURAY FC 3 - 2 QUIBERON ST PIERRE FC

28 février 2012 - 14:06

En ouverture de l'affiche de DRH, l'Equipe réserve AURAY FC s'impose difficilement contre QUIBERON ST PIERRE 2 et laisse provisoirement son fauteuil de leader de District 2 à l'US NOSTANG, avec son match en retard contre le CS PLUNERET.

Dimanche 26 Février 2012, pour le compte de la 14ème Journée, AURAY FC recevait QUIBERON ST PIERRE FC 2 au stade du Loch.

Malgré une pelouse de médiocre qualité, les 2 formations ont livré une partie fort disputée. Ce sont les locaux qui ouvrent le score par Alexandre WILDEMAN. QUIBERON ST PIERRE ne tarde à réagir et les efforts sont vite récompensés par une logique égalisation. Le ton du match est enfin lancé. Aucune des 2 équipes n'est à l'abri d'un exploit individuel et à ce petit jeu, c'est AURAY FC qui va l'emporter. Le meilleur buteur de l'Equipe alréenne, Renan SEVENO ne tarde pas à s'illustrer et redonne l'avantage aux Locaux avant la pause.

De retour des vestiaires, QUIBERON ST PIERRE ne laisse pas l'occasion de réduire la marque, suite à une relance hasardeuse du portier alréen. Un magnifique tir lointain des 30 m lobbe le portier alréen qui paie cash son erreur de relance. La partie tend à s'équilibrer, les duels et les contacts se multiplient et le match reprend à nouveau de l'intensité. AURAY FC parvient à reprendre l'avantage suite à une réalisation de Gautier LEROUX.

Malgré quelques offensives dangereuses, les Visiteurs ne réussissent pas à arracher le match nul. La rigueur défensive alréenne et les prouesses du portier local, Nicolas TRAMBOLHO en sont les raisons.

Au final, AURAY FC remporte ce match derby ô combien important pour la suite du Championnat mais, avec son match en retard contre le CS PLUNERET, l'Equipe Réserve laisse provisoirement la place de leader à l'US NOSTANG. Deux points de retard + un calendrier relativement plus favorable, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Félicitations aux Joueurs & staff de Boris pour ce bon résultat !

Prochaine échéance: le déplacement toujours périlleux à l'ASC STE ANNE dès dimanche prochain. Même déplacement pour AURAY FC 3, qui s'est imposée largement 6 à 1 à ty coat, contre la réserve de l'AGG LOCMARIAQUER. Les hommes de Richard ont eu la réaction attendue et renouent enfin avec la Victoire. Félicitations aux Joueurs & Staff de Richard !Avec un match de retard, AURAY FC doit rattrapper l'ASMP LE BONO 2 qui a pris la tête de son Championnat de District 4.