MINI BERCY VOC 2012: AURAY FC au 1/4 de Tour !

22 février 2012 - 14:25

AURAY FC s'illustre à la 26ème Edition du MINI BERCY du VANNES OC. Les U14, les U13 (1ère participation) & les U11 ont tous répondus présents à cet évènement FUTSAL prestigieux en terminant aux portes du dernier carré. Bravo à tous ! Vivement 2013 !

VENDREDI 17, SAMEDI 18 & DIMANCHE 19 FEVRIER 2012

MINI BERCY de VANNES O.C.

AURAY FC à la hauteur de l'évènement est stoppée en 1/4 de finales en U14, U13 & U11.

Vendredi : les U14 de Jean-Luc s'inclinent en 1/4 de finales contre les nantais de CARQUEFOU. C'est VANNES OC qui s'impose en finale contre le Sport Etudes de ST-JEAN BREVELAY.

Samedi : Phases éliminatoires en U11 & U13 (1ère participation en U13)

Les U11 de Matthieu & Xavier assurent déjà leur qualification en remportant leurs 4 matchs de poule & de fort belle manière !

Les U13 d'Alain & Sergio, avec 2 Victoires, 1 Nul & 1 courte Défaite, se trouvent en ballotage favorable pour la qualification en phase finale.

Dimanche : Phases Finales en U11 & U13

Les U11 de Matthieu & Xavier remportent leur dernier match et finissent 1er de leur Poule !

Les U13 d'Alain & Sergio  s'inclinent 3 à 2 contre le FC LORIENT, un des favoris du tournoi mais décrochent la 4ème place qualificative derrière le VOC 3 & EA GUINGAMP !

1/8ème de finale éliminatoire:

AURAY FC s'impose 3 à 0 contre les nantais d'ORVAULT SPORT en U11 et s'offre le tenant du titre 2011, le FC NANTES, en U13 aux tirs au but, après un match épique à rebondissements.

1/4 de finale éliminatoire:

AURAY FC & SM de CAEN se neutralisent (0 à 0) et doivent se départager à la séance de tirs au but : SM CAEN l'emporte 3 à 2. Fin du parcours exceptionnel des U11 qui sortent du tournoi avec les honneurs.

Même scénario pour AURAY FC contre VANNES OC 1 en U13. Après une égalisation méritée des Alréens (2 à 2), le dernier carré échappe à AURAY FC qui s'incline 3 à 2 aux pénaltys (arrêt exceptionnel & décisif du portier vannetais)

RESULTATS DES FINALES

En U11, l'E.A. GUINGAMP s'impose 3 à 1 contre le V.O.C. 1.

En U13, le STADE RENNAIS FC l'emporte 1 à 0 contre le V.O.C. 1.

CLASSEMENT OFFICIELS

En U11, 1er EA GUINGAMP, 2ème VOC 1, 3ème STADE RENNAIS FC, 4ème SM CAEN

En U13, 1er STADE RENNAIS FC, 2ème VOC 1, 3ème GSI PONTIVY, 4ème STADE BRESTOIS

AURAY FC classée 5ème du MINI-BERCY 2012 a confirmé son rang parmi les meilleures équipes U11 & U13, Régionales & Nationales en Futsal !

Félicitations aux Joueurs & Staffs respectifs !

Un grand Merci aux Joueurs qui ont répondu présent pour l'évènement à la grande fierté de leurs éducateurs !

Un grand Merci pour les émotions & la qualité du spectacle !

Merci aux Parents & Supporters qui ont fait l'effort de venir encourager nos p'tits footeux !

DIAPORAMA à savourer sans modération !

Merci beaucoup à Loïc SINE & toute l'Equipe des bénévoles du MINI BERCY DU VOC pour l'invitation "pérenne" d'AURAY FC (en U13 notamment) à cet Evènement FUTSAL de référence !

Vivement 2013 !