2ème Moisson de trophées pour AURAY FC

21 février 2012 - 16:26

AURAY FC remporte avec brio les Consolantes en U11 & U13 au tournoi futsal du Groupement Jeunes du Pays de Pluvigner. Résultat très prometteur avant le Tournoi Futsal AURAY FC du Samedi 25 Février 2012. Félicitations à tous

Samedi 18 Février 2012, AURAY FC a participé à la 3ème Edition du Tournoi en salle du Groupement Jeunes du Pays de Pluvigner.

Dans le complexe sportif du Goh-Lanno de Pluvigner, les catégories U9, U11, U13 & U15 ont livrés de belles rencontres dans les 2 salles qui accueillaient cette discipline du football en salle.

2 Equipes U13 & 1 Equipe U11 ont représenté dignement les couleurs d' AURAY FC. Malgré une attente interminable entre leurs matchs (à la limite du tolérable), AURAY FC n'a pas laissé l'occasion de se mettre en évidence, après une sortie prématurée du tournoi Principal en fin d'après-midi.

Les phases Consolantes ont permis à nos P'tits Alréens de mieux s'exprimer et surtout rebondir après leur élimination du tableau principal.

Les 2 équipes U13 évitent malheureusement de se rencontrer car l'équipe de Samuel manque de peu le dernier carré sans démériter.

L'équipe de Philippe & Loïc parvient, sans trop de difficultés, à se hisser en Finale de la Consolante, en retouvant la dynamique & le goût de la Victoire (du week-end précédent). AURAY FC l'emporte sur l'Equipe 1 du GJ du Pays de pluvigner, organisateur de l'évènement.

Juste avant, l'Equipe Espoirs U11 AURAY FC, coachée par Michael, a réalisé la même performance en s'imposant contre l'ASC STE-ANNE en Finale Consolante U11.

AURAY FC, non représentée dans les Catégories U9 & U15, se contente donc de réaliser un doublé en Phase Consolante, histoire de préparer idéalement le tournoi AURAY FC de samedi prochain.

A noter, le triplé et l'exploit de RIANTEC O.C. qui remporte le Tournoi principal en U11, U13 & U15 pour cette Edition 2012.

Félicitations aux Joueurs Alréens & Staffs respectifs pour cette remarquable performance sportive !

Merci aux Parents & Supporters pour les encouragements et leur patience pour cette longue journée au dénouement heureux!

Merci au GJPP, l'organisation du Tournoi & les bénévoles  pour son accueil & la qualité de ses récompenses!

DIAPORAMA à visionner sans modération

Prochaine échéance dès samedi prochain: le Tournoi U11/U13 à la salle du Verger à AURAY. 4 équipes alréennes tenteront enfin de remporter enfin le Challenge AURAY FC !