AURAY FC 0 - 0 ASMP LE BONO

31 janvier 2012 - 16:20

Fin de série pour AURAY FC qui concède le match nul à domicile contre l' ASMP LE BONO. L' Equipe Réserve conserve malgré tout la tête du Championnat de District 2, devant l' US NOSTANG. Félicitations aux Joueurs & Staff de Boris !

Dimanche 29 Janvier 2012, l' Equipe Réserve AURAY FC recevait l' ASMP LE BONO sur le Stade Municipal du Loch, pour le compte de la 12ème Journée.

Match très équilibré et disputé entre les 2 Formations. Un vrai combat au niveau de l'entre-jeu, des occasions franches de par & d'autre, 2 solides défenses bloquant les offensives adverses et surtout de véritables prouesses des 2 gardiens. Beaucoup de duels physiques mais toujours dans un bon état d'esprit sportif.

A noter la poussée des Visiteurs en fin de période, à deux occasions franches de créer la surprise mais le portier alréen, Nicolas TRAMBOLHO, réalise l'arrêt décisif en remportant son duel face à l'attaquant bonoviste.

0 à 0 au coup de sifflet final. Les 2 équipes n'ont pas réussi à trouver la faille et obtiennent les 2 points du match nul.. L' ASMP LE BONO réalise un bon match et surtout la bonne opération du jour en se relancant vers le podium du Championnat de District 2.

AURAY FC conserve à la fois son invincibilité et sa place de Leader du Championnat de D2. Sur 3 matchs successifs, les hommes de Boris LABOVE obtiennent 10 points sur 12 : Bilan comptable très satisfaisant.

Seule ombre au tableau, la perte de joueurs sur blessures susceptibles de pénaliser l'ossature du groupe, pour les prochaines échéances. Un déplacement périlleux, un match derby les attend chez leurs homologues du CS PLUNERET notamment.