FUTSAL : FRANCE 5 - 3 ANGLETERRE

26 janvier 2012 - 17:34

A l'initiative du District du Morbihan, AURAY FC (U13) désigné par le Secteur Ile & Rivières, a participé à l'Animation FUTSAL en ouverture de la Rencontre Internationale Retour, FRANCE vs ANGLETERRE. Du spectacle plein les yeux pour nos P'tits footeux !

Mercredi 25 Janvier 2012, l'Equipe Première U13 AURAY FC a eu le privilège de participer à l'Animation FUTSAL organisée par le District du Morbihan, en ouverture de la Rencontre Internationale FRANCE / ANGLETERRE (La FRANCE s'étant imposée 3 à 1, la veille).

Dans le cadre de la valorisation de la pratique du FUTSAL, à l'initiative de la Ligue de Bretagne, AURAY FC a donc disputé 3 Rencontres amicales, sans réel enjeu (12 mn. chacune,  entre 14H15 et 17H15) dans la Salle de Kervaric, Palais des Sports de Lorient.

Les Alréens ont non seulement pris du plaisir à jouer mais ont réalisé une prestation remarquable: 3 Victoires avec 9 réalisations et aucun but concédé. Félicitations à tous les Joueurs présents et au staff U 13 !

Pour clôturer cette Journée mémorable, les Joueurs Alréens ont assisté à une Rencontre Internationale FUTSAL, opposant la FRANCE à l'ANGLETERRE. Un match de haut niveau que nos P'tits Footeux ont dévoré des yeux. Un souvenir impérissable et pourquoi pas une source d'inspiration pour les prochaines échéances FUTSAL d'AURAY FC: le Championnat et les Coupes, Départementale voire Régionale, les tournois en salle avec le Mini Bercy de VANNES (Février 2012) en ligne de mire notamment.

LA FRANCE qui s'était imposée la veille 3 à 1, a réitéré l'exploit de battre leurs homologues brittaniques par le score de 5 à 3. Des Buts, des prouesses techniques de par & d'autre et surtout une séduisante Equipe de FRANCE, emmenée par son capitaine Stéphane BASSON et le talentueux Kamel HAMDOUD. Malgré leur supériorité technique, les Français ont été accrochés cette fois-ci mais ils ont fait la différence en fin de partie, grâce à Mustapha OTMANI.

DIAPORAMA à savourer sans modération.

SCORE FINAL: FRANCE 5 - 3 ANGLETERRE

Buts: BOUMAZA (8'), BASSON (19'), OTMANI (30', 40'), TEXEIRA (32') pour les Bleus ; BALLINGER (17', 19') Murphy (34') pour l'Angleterre

Un grand Merci au CDT Vincent HAMONIC, à la CDFA Corine RIVIERE et tous les Représentants Officiels du District du Morbihan et la Ligue de Bretagne pour l'invitation à cet Evènement grandiose.

MERCI à l'EQUIPE DE FRANCE et son Staff technique pour la qualité du Spectacle. AURAY FC leur souhaite une bonne continuation: Vive le FUTSAL ! ! !