U19 COUPE DE BRETAGNE

9 janvier 2012 - 14:16

AURAY FC s'incline à domicile contre la Réserve du FC LORIENT, pour son entrée en lice dans la Coupe de Bretagne. Place au championnat PH LIgue et confirmer son rang de prétendants sérieux à la montée en DRH.

Samedi 07 Janvier 2012, à Ty Coat, AURAY FC recevait le FC LORIENT 2, leader de son championnat PH Ligue, pour le 1er tour de la Coupe de Bretagne U19.

AURAY FC manque l'occasion de rebondir après son élimination de la Coupe Gambardella et sort prématurément de la Coupe en s'inclinant 3 à 1 contre l'actuel leader de son Championnat PH.

1ère période: le FC LORIENT ouvre le score contre le cours du jeu, suite à une mésentente de la défense alréenne sur une balle en profondeur à destination de son gardien qui perd du coup son duel. AURAY FC a le mérite de réagir dans la foulée en égalisant rapidement grâce à un exploit personnel de Guillaume BODINEAU.

Le match tend à s'équilibrer et quelques minutes avant la pause, suite à une action collective remarquable, les Visiteurs reprennent l'avantage au bon moment de la partie.

2ème période: AURAY FC court après le score et se procure de belles occasions mais ne parvient pas égaliser. A force de manquer de précision et d'efficacité dans le dernier geste, AURAY FC s'expose à des situations de contre-attaques dangereuses, rondement menées par le FC LORIENT.

AURAY FC paie sa débauche d'énergie de la 1ère période et la défense alréenne commet la faute inévitable dans la surface de réparation. Le FC LORIENT ne rate pas l'occasion de faire le break en transformant sans trembler le pénalty qui offre la Victoire définitive aux Tangos.

Score final: AURAY FC  1 - 3 FC LORIENT.

Les Visiteurs prennent leur revanche sur leur lourde défaite en match aller de championnat, concédée contre AURAY FC. L'ensemble des joueurs AURAY FC ont livré un bon match mais le réalisme des adversaires du jour a fait la différence cette fois-ci.

Fin de l'Aventure Coupe pour AURAY FC qui va devoir vite se remobiliser en championnat et confirmer son rang de prétentant sérieux à la montée en DRH Ligue. Les joueurs de Franck ROYE ont l'obligation de stopper l'hémorragie de la défaite et de se relancer en championnat car ils ont largement les moyens de le faire !

Un grand Merci à nos 2 Fidèles Sponsors PRO FERMETURES  & l'Ets PIERRE-YVES LE CARRER AURAY pour la remise d'un nouveau jeu de survêtements avant le coup d'envoi de la rencontre.

L'Ets PIERRE-YVES LE CARRER & PRO FERMETURES renouvellent ainsi leur confiance et leur partenariat à AURAY FC pour ses belles performances sportives dans le Pays d'AURAY.