BONNE ANNEE 2012

2 janvier 2012 - 14:47

AURAY FOOTBALL CLUB vous souhaite ses meilleurs Vœux pour l'Année 2012 : Santé, Bonheur et Réussites dans tous vos Projets !

Après une 1ère partie de Saison quasi parfaite et une coupure bien méritée pendant les Fêtes de fin d'Année, il est temps de reprendre le chemin de l'entraînement pour tous les joueurs AURAY FC :

De l'Ecole de foot aux Séniors en passant par les Vétérans sans oublier les Féminines.

De beaux challenges sportifs, toutes catégories confondues, sont à venir pour cette Année 2012 :  les matchs en retard ou amicaux dès le weekend prochain, le 1er tour de la Coupe de Bretagne pour les U19 contre la Réserve du FC Lorient notamment, les Championnats et les Coupes respectives, les tournois en salle et outdoor.... de nombreux évènements sportifs & défis intéressants à relever pour représenter haut & fort les couleurs Blanc & Noir d' AURAY FC.

Courage, envie, esprit d'équipe, application, abnégation, sérieux et plaisir de jouer au football sont les mots d'ordre pour s'améliorer et confirmer le bon début de Saison 2011/2012.

Les résultats, les titres, les trophées, les performances & les bonnes surprises devraient suivre d'une manière irrémédiable pour récompenser tous les efforts de chacun: joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles et supporters du Club !

AURAY FC continue de grandir et 2012 est peut-être l'Année charnière tant attendue voire décisive pour marquer un grand coup et perdurer la progression constante du Club depuis 2009 et ses 4 années d'existence !

Meilleurs Voeux à tous !!!!