U13 TOURNOI DU GOLFE DE MENIMUR

30 décembre 2011 - 20:42

AURAY FC a réalisé un beau parcours lors de la 2ème journée du Tournoi Futsal de l'A.S. MENIMUR, consacrée à la catégorie U13. A la 1ère place en poules, 1er & 2ème tour, AURAY FC s'incline en 1/4 de finale contre la GSI PONTIVY aux pénaltys (2 à 3).

Mercredi 28 Décembre 2011, AURAY FC a participé à la 2ème Journée du TOURNOI DU GOLFE organisée par l'A.S. MENIMUR.

33 équipes U13 se sont retrouvées dans la même Salle Omnisports de Kercado à VANNES avec un parquet un peu moins glissant que la veille, comme surface de jeu.

Un plateau intéressant réunissant 2 équipes de GONFREVILLE (76), PORT SAL & PLOMELIN (29) , PONTCHATEAU, FC 3 RIVIERES... sans oublier le FC LORIENT, VANNES OC, 5 équipes de l'AS MENIMUR et toutes les équipes des secteurs de Vannes & Lorient.

1er TOUR GROUPE B: AURAY FC avec 2 victoires & 1 défaite, finit 1ère devant l'AS MENIMUR 2 puis PLOMELIN & l'U.S. PLOEREN.

2ème TOUR GROUPE K: AURAY FC avec 2 victoires & un nul 0 à 0, finit 1ère devant le CS BIGNAN puis PORT SAL & l'Entente PLOUGOUMELEN LE BONO.

1/4 de finale: AURAY FC rencontre la GSI PONTIVY.

Malgré de nombreuses occasions et des poteaux de par & d'autre, les 2 formations se neutralisent sur un score nul 0 à 0 et doivent se départager par une séance de tirs au but (3 tireurs par équipe).

La GSI de PONTIVY l'emporte 3 à 2 et stoppe AURAY FC aux portes du carré final et malgré sa montée en puissance. Le scénario de la veille en U15 n'a pas eu le même dénouement heureux:  c'est le football !

La GSI de PONTIVY s'impose en 1/2 finale (2 à 0) contre une belle équipe du FC LORIENT (U12) puis remporte la finale encore aux tirs au butn face l'A.S. MENIMUR 3, tombeur de la redoutable équipe havraise de GONFREVILLE 1 en 1/2 finale.

Classement final U13 de la 10ème Edition du TOURNOI DU GOLFE de l'A.S. MENIMUR

1er GSI PONTIVY 2ème AS MENIMUR 3 3ème GONFREVILLE 1 4ème FC LORIENT 5ème AURAY FC ....

Félicitations aux joueurs & Staff U13 qui ont répondu présents pour l'évènement:

Nicolas LE MILAN, Tanguy JEGAT, Gautier BELLON, Martin RIEUX, Baptiste KERVICHE, Stephen MANUEL & Quentin GAUTER / Alain KERVICHE & Serge GARREC sans oublier les parents venus les encourager, à Maryse pour les Photos souvenirs (voir le DIAPORAMA ci contre)

D'autres photos sur le P'tit Footeux !

MERCI à l'A.S. MENIMUR et toute son équipe chargée de l'organisation et de la bonne tenue de cet évènement futsal incontournable dans la région. Vivement la prochaine Edition !