U15 TOURNOI DU GOLFE DE MENIMUR

29 décembre 2011 - 18:50

Les Joueurs U15 finissent l'année 2011 en beauté en remportant brillamment la 10ème Édition du Tournoi du Golfe de l' A.S. MENIMUR. Un 1er titre honorifique mérité qui clôture une demi-saison 2011 quasi parfaite ! BRAVO ! Vivement 2012 !

Mardi 27 Décembre 2011, AURAY FC a participé à la 1ère Journée du TOURNOI DU GOLFE (FUTSAL) de l'AS MENIMUR, consacrée aux catégories U11 et U15.

*7 joueurs U15 ont dignement représenté les couleurs AURAY FC sur le parquet quelque peu glissant de la Salle Omnisports de Kercado à VANNES. L'équipe alréenne sous la houlette de Michel & Jean-Marc ont enchaîné victoires sur victoires (excepté un nul 1-1) pour arriver dans le dernier carré.

Une 1/2 finale de toute beauté : AURAY FC opposée à l'équipe première de l'A.S. MENIMUR, organisatrice du tournoi. Début de match inattendu: AURAY FC concède son 2ème but de la journée, venu de nulle part, une balle à ras-de-terre venant se loger directement dans le petit filet droit du but.

AURAY FC court après le score pendant toute la partie: des occasions et des prouesses de par et d'autres, avec une sensible domination alréenne. Quel suspense dans les arrêts de jeu, Julien PICARDA fusille le portier ménimurien en envoyant une mine en pleine lucarne permettant à AURAY FC d'arracher le match nul et décrocher la fatidique séance de tirs aux but !

Exercice périlleux permettant à Jérémy SANTOS d'exprimer toute l'étendue de son talent: le portier alréen réalise l'arrêt décisif suffisant pour envoyer son équipe en Finale. Quelle rencontre à suspense ! Un peu la finale avant l'heure avec un dénouement heureux pour AURAY FC !

En Finale, AURAY FC dispose de l'AS MENIMUR 3 en remportant le match par le score de 2 à 0. Au grand plaisir des spectateurs pour la qualité du jeu proposé, AURAY FC remporte avec brio la 10ème Edition du TOURNOI DU GOLFE version U15 !

Félicitations aux héros du jour:

Jérémy SANTOS, Julien PICARDA, Corentin JOSSO, Alexandre LE TOUZE, Kevin GALLOUX, Steven LE FLOCH & Paul LE GOURRIEREC & son staff U15: Michel GALLOUX & Jean-Marc LEON sans oublier les encouragements des parents & supporters alréens présents dans la salle ! Un 1er titre honorifique mérité qui clôture une demi-saison 2011 quasi parfaite ! BRAVO ! Vivement 2012 !

Malgré l'absence de l'équipe AURAY FC, un beau plateau U11 avait été prévu pendant cette même journée. Dans une ambiance tout aussi festive que sportive, de belles rencontres 6 contre 6 ont permis aux p'tits footeux de réaliser de belles prouesses.

C'est encore VANNES OC qui remporte le titre face à une talentueuse équipe de SARZEAU FC. A noter la très belle prestation des U10 du FC LORIENT (une ancienne connaissance dans ses rangs: félicitations Théo ! ) qui ont réalisé un parcours parfait en s'inclinant seulement aux tirs au but en 1/2 finale contre les U11 du VOC.

Une récompense particulière remise à l'ES PLOEMEL présente en U11 & U15.

Des photos à savourer sans moderation sont disponibles dans le diaporama lié à cet article.

Merci à toute l'équipe organisatrice de l'A.S. MENIMUR, dirigeants, bénévoles & arbitres, Sébastien MAHE notamment, pour cet évenement FUTSAL incontournable dans la région.

Une 1ère journée mémorable ! Place aux U13 le lendemain & tenter de réaliser la même performance que les U15 !