AURAY Football-Club : site officiel du club de foot de AURAY - footeo

U15 : AURAY FC rivalise avec l'Elite !

25 octobre 2011 - 22:39

Vendredi 21 octobre 2011, une rencontre amicale entre le FC LORIENT 56 et AURAY FC était programmée à Ty Coat. Malgré une nette domination en 2nde période, les Locaux échouent de peu une égalisation méritée et s'inclinent par le petit score de 1 à 0.

L'Equipe première U15 AURAY FC recevait le FC LORIENT 56 pour une rencontre amicale sur le terrain synthétique de Ty Coat, en fin de journée de ce vendredi.

Malgré un horaire inhabituel, cette belle affiche entre 2 belles formations U15, a attiré quelques spectateurs passionnés et les fidèles supporters.

Un match de qualité plaisant à regarder avec de beaux gestes, de belles séquences de la part des 2 équipes, toujours dans un bon état d'esprit.

La 1ère période est sensiblement à l'avantage des Visiteurs, qui se créent les meilleures occasions. Sur une accélération collective, les merlus ont profité d'une rare erreur de la défense alréenne, en retard dans le repositionnement, pour ouvrir le score avant la pause.

La seconde période est marquée par une nette domination des Alréens dans la maîtrise du jeu, le FC LORIENT se contentant de quelques contre-attaques. AURAY FC se créent plusieurs occasions franches et ratent de peu une égalisation pourtant méritée.

Une rencontre de haut niveau U15 où les joueurs ont exprimé tout leur talent, en particulier les prouesses remarquées des 2 gardiens.

Score final: AURAY FC  0 - 1 FC LORIENT 56 (mi-temps: 0-1).

Arbitrage assuré par les Jeunes Arbitres du Club AURAY FC: Sylvain LE VIGOUROUX, déjà de nombreux matchs à son actif, et Benjamin DENIAUD, 14 ans, tout juste lauréat de son examen. Félicitations Benjamin !

Voir le DIAPORAMA sans modération.

Un match test très concluant. Cette prestation contre un adversaire évoluant à l'échelon supérieur DH Elite / DRH confirme que le niveau de performance acquis par le Groupe U15 AURAY FC est bien réel. De bonne augure pour les prochaines échéances: Championnat PH Ligue, Coupe U15...

A NOTER

L'absence remarquée de quelques joueurs de qualité au FC LORIENT & à AURAY FC.

Ces jeunes joueurs, l'Alréen Corentin JOSSO notamment, ont été convoqués pour représenter le Morbihan dans le Tournoi Inter-Districts U15, se déroulant au Centre Technique H.Guérin de Ploufragan (22) du samedi 22 au lundi 24 octobre 2011. Le District 56 perd cette année son titre et termine finalement sur la 3ème marche du podium, derrière les Districts 29N & S. Pour plus d'infos, cliquez sur ce Lien.

Ce tournoi permet également la détection de 20 joueurs pour former l'effectif de l'Equipe U15 Bretagne. Croisons les doigts pour Corentin !

Commentaires

Staff
Jérémy Alliot
Jérémy Alliot 29 octobre 2011 19:11

bravo quand meme et bonne saison