AURAY FC 0 - 0 LOCOAL MENDON

17 octobre 2011 - 15:53

Dimanche 16 octobre 2011, au stade du Loch, AURAY FC concède le match nul contre Locoal Mendon. Manque de réussite et/ou d'inspiration, AURAY FC devra vite réagir à la prochaine journée de championnat de DRH

4ème Journée de Championnat DRH, AURAY FC recevait LOCOAL MENDON au Stade du Loch. Le derby tant attendu par les Supporters.

Un match équilibré et disputé entre 2 solides formations (en manque certain d'inspiration), plaisant à regarder.

Malgré une légère domination des Locaux et un bon quart d'heure en 2ème période, le score de la partie est resté vierge au coup de sifflet final.

AURAY FC n'a pas fructifié les points acquis à l'extérieur, le week-end précédent et surtout, les Locaux n'ont toujours pas obtenu leur 1ère victoire à domicile, à la grande déception des supporters venus nombreux assister à ce derby classique.

A l'exception d'un beau mouvement collectif venu de l'arrière gauche et conclu par un centre sur la tête de Thomas BAZIRE, qui manque de peu le cadre, AURAY FC n'a pas trouvé la faille pour se défaire de son adversaire du jour.

Quelques occasions franches de part et d'autre mais aucune des équipes n'a réussi à débloquer le match. Un manque de réussite dans la finition et de réalisme de la part des 2 formations et surtout des arrêts décisifs du portier mendonnais, Régis LE MEUT.

AURAY FC aurait pu faire la décision sur coup de pied arrêté comme à son habitude mais c'était un jour sans pour les Locaux.

Score final: AURAY FC  0 - 0 LOCOAL MENDON

Un match nul qui, à l'opposé des Visiteurs, n'arrange pas du tout les Alréens. Une victoire à la prochaine journée contre la lanterne rouge, le FC Lorient D, est quasi impérative pour sortir du ventre mou du championnat de DRH.

A NOTER, la courte défaite 0 - 1 de l'Equipe Réserve AURAY FC 2 en match d'ouverture, contre la solide équipe de l'ASC STE ANNE, qui a fait preuve de réalisme en concrétisant une rare contre-attaque à quelques minutes du terme. La sanction était même prévisible au vue des nombreuses occasions ratées par les joueurs alréens.

Par contre, AURAY FC 3 poursuit sa bonne série en remportant une nouvelle victoire 2 à 0 à Ty Coat, contre la Réserve de l'ASC STE ANNE.