Les Vétérans en démonstration !

10 octobre 2011 - 11:44

Samedi 08 octobre 2011, à 18H30 sur le Stade de Ty Coat (herbe), AURAY FC a brillé contre CARNAC FC pour son 2ème match de poule COUPE VETERANS. L'équipe de Jean-Marc s'impose 7 à 0. Qualification acquise pour le 2ème tour. BRAVO !

Après sa victoire contre l'AS MEUCON, les Vétérans d' AURAY FC étaient opposés à CARNAC FC pour le 2ème match de la poule U de la COUPE VETERANS.

A cause d'un souci d'éclairage, la rencontre se dispute finalement sur le terrain en herbe du haut.

Après la prise de photos officielles du Club (édition prochaine du Calendrier AURAY FC Saison 2011/2012), les joueurs n'ont pas changé leurs habitudes en travaillant sérieusement leur échauffement. Hors de question de sous-estimer leurs adversaires du soir, CARNAC FC.

Coup d'envoi symbolique donné par l'incontournable Hubert STEPHANT du Bar "LE CLEMENCEAU" à AURAY, qui offrait pour cette belle occasion, le ballon du match, un beau souvenir pour fêter dignement son anniversaire avec la dream-team des Vétérans !

Coup d'envoi officiel donné par l'Arbitre local Jean-Yves JOSSIC.

AURAY FC donne rapidement le tempo du match en monopolisant le ballon. Suite aux assauts répétitifs des Locaux, AURAY FC ne tarde pas à faire la décision grâce à Ismael KASSOU qui ouvre logiquement le score, suite à un beau mouvement collectif d'AURAY FC.

A l'exception de quelques timides tentatives, CARNAC FC ne parvient pas renverser la situation. Au contraire, ce sont les Alréens qui continuent à accélérer en accentuant leur nette domination. La sanction ne tarde pas à venir. AURAY FC marque à deux reprises.

Mi-temps: AURAY FC 3 - 0 CARNAC FC.

Les Remplaçants alréens participent à la Fête en rentrant plus fréquemment sur le terrain pour la seconde période. Le turn over habituel assuré par le Staff Vétérans, Jean-Marc SERRA à la baguette.

Un seconde période de qualité, un match un peu à sens unique avec une avalanche de buts pour AURAY FC.

CARNAC FC ne lâche rien et se crée quelques occasions mais le portier alréen, une tradition chez les Vétérans, est vigilant juqu'au bout et ne prendra aucun but.

Score final: AURAY FC 7 - 0 CARNAC FC.

Un bon match de Coupe Vétérans, plaisant à regarder  et arbitrer, n'est-ce pas jean-Yves ? et toujours dans un bon état d'esprit.

Avant de recevoir l'AS MENIMUR pour la 1ère place de la poule, AURAY FC est assurée de disputer le 2nd tour.

FELICITATIONS aux Joueurs et staff VETERANS ! Les Photos de Diaporama à savourer sans modération !

Pour clôturer cette soirée dans la joie & la bonne humeur, l'ensemble des joueurs, staff et supportrices Vétérans ont dignement fêté leur Victoire, dès 21H au restaurant comme prévu et la suite aussi .....

Week-end prochain, place au championnat...

Commentaires