AURAY FC 2 toujours invaincue !

30 septembre 2011 - 16:02

Dimanche 25 septembre 2011, l'Equipe Réserve AURAY FC a remporté son 2ème match de Championnat de District 2 à domicile en s'imposant 1 à 0 contre le CS PLUNERET. Félicitations aux Joueurs et Staff de Boris LABOVE !

Le week-end dernier, au stade du Loch, AURAY FC 2 s'est encore imposé lors de la 2ème Journée de District 2, en ouverture de l'Equipe Première.

Après la victoire 3 à 0 contre l'AS LE BONO et le 1er tour réussi de la Coupe du Conseil Général (succès sans appel 6 à 0 contre les Belugas de BELZ 2), l'Equipe Réserve, sous la houlette de Boris LABOVE recevait le CS PLUNERET pour continuer sur la même dynamique.

Chose faite dès l'entame du match. AURAY FC concrétise quelques minutes après le coup d'envoi à la grand déception des spectateurs retardataires. Le CS PLUNERET a couru après le score pendant toute la partie. Un match de derby assez équilibré très plaisant à regarder mais très heurté: beaucoup de fautes, coup-francs.... mais surtout des occasions franches de part et d'autre.

Un nul équitable entre les 2 équipes était fort envisageable au vue du scénario du match mais le portier alréen, Franck RENAULT, derrière une solide défense, est resté vigilant jusqu'à la fin.

Un soulagement des joueurs alréens au vue de l'intensité du match était même perceptible sur les visages au coup de sifflet final. Mais surtout une grande satisfaction du travail accompli !

Score final:   AURAY FC 2   1 - 0   CS PLUNERET.

Une victoire acquise dans la difficulté mais surtout 4 Points supplémentaires non négligeables, permettant à AURAY FC de rester sur le Podium de District 2, au vue des autres résultats.

FELICITATIONS aux joueurs & staff de Boris LABOVE pour ce début de Championnat tonitruant, quasi parfait: aucun but concédé en 3 matchs ! BRAVO !

Place au 2ème tour de la Coupe du Conseil Général pour AURAY FC 2, ce dimanche 02 Octobre 2011, à domicile contre BAUD FC 3.