AURAY FC 1 - 1 LANGUIDIC FC

30 septembre 2011 - 21:42

Dimanche 25 Septembre 2011, AURAY FC concède le match nul à domicile, face au FC LANGUIDIC. La motivation et l'envie des joueurs alréens n'ont pas suffi pour obtenir un 1er succès mérité, malgré une nette domination et maîtrise du jeu en seconde période.

3ème match officiel de la Saison, à domicile au Stade du Loch devant ses supporters. AURAY FC recevait LANGUIDIC FC pour le compte de la 2ème Journée du championnat de DRH.

Comme l'Equipe Réserve en ouverture, les joueurs de Franck ROYE ont pris rapidement le match à leur compte en se créant des occasions franches mais non concrétisées.

Contre le cours du jeu, à la 14' (BOULE), ce sont les Visiteurs, suite à un mouvement collectif parfait, qui ouvrent le score par une frappe des 30m. pourtant anodine, aidée par un rebond venu d'ailleurs. Le portier alréen, Vincent AUDRAN. ne peut rien pour empêcher le ballon de rentrer dans son but.

Les Locaux réagissent très vite en égalisant quasiment dans la foulée, à la 25', grâce à un exploit de Ousmane SOUARE qui récompense de la meilleure des façons, tous les efforts fournis par l'équipe.

2ème mi-temps: AURAY FC avec Matthieu LE MOULLEC comme meneur de jeu efficace, continue à dominer et se crée des occasions nettes mais toujours beaucoup trop d'imprécisions dans le dernier geste. Les Visiteurs obtiennent aussi quelques opportunités de contres mais ils ne parviennet pas à trouver le cadre ou tromper la vigilance du portier alréen.

Le manque de réussite s'en mêle aussi pour les deux équipes. Une barre pour chaque équipe. Les Alréens continuent à pousser juqu'au bout de la partie mais sans succès. Le score n'évoluera plus, les deux formations se contentent d'un match nul.

Score final : AURAY FC  1 - 1  LANGUIDIC FC

Les joueurs alréens rentrent au vestiaire déçus et frustrés au vue de la nette domination, surtout en seconde période. AURAY FC a montré un tout autre visage: de l'application, de la construction, de la combattivité et surtout du mental pour égaliser si rapidement. il manque juste de la précision dans les derniers gestes et une réussite dans la finition, histoire de récompenser l'ensemble des efforts collectifs. Une bonne prestation de l'ensemble des joueurs non récompensés par le résultat final.

A noter du Mieux dans le jeu qui augure de bonnes choses pour les prochaines échéances.

Prochain match: Dimanche 02 Octobre 2011, Match de Coupe de Bretagne à l'extérieur, AURAY FC contre l'AS PLOUGOUMELEN. A noter le match d'ouverture, une rencontre amicale opposant AURAY FC 3 à la Réserve de l'AS PLOUGOUMELEN 2.