TY COAT FETE CLUB AURAY FC 2ème Edition !

22 juin 2011 - 23:51

Samedi 18 juin 2011 s'est déroulée la Fête du Club Ty Coat 2ème Édition. Malgré un temps incertain, joueurs petits et grands, parents, mamans, dirigeants ont répondu présents à l'évènement, conclu au Siège par un buffet froid pour les + téméraires.

Malgré les conditions météo incertaines et l'absence de certaines catégories de joueurs, la 2ème Edition de la Fête du Club AURAY FC a bien eu lieu au complexe de Ty Coat, ce samedi 18 Juin 2011.

Dès 14H30, des matchs loisirs se sont enchaînés sur la pelouse synthétique. Un certain nombre de participants, joueurs U8, U11, U13, U17, Vétérans, dirigeants ... n'ont pas manqué l'occasion de s'amuser une dernière fois, tous ensemble pour fêter la fin de saison 2010/2011.

A noter la belle prestation de l'équipe des Mamans qui sont toujours fidèles à cet évènement. Un public de parents et d'amis fidèles supporters pour encourager tous les participants dans une ambiance conviviale et festive.

Le groupe U11, auréolé de tous ces titres & trophées, après avoir dégusté des crêpes gourmandes chez Fred & Stéphanie à la Crêperie Franklin de Saint Goustan et posé pour la dernière photo comme chaque fin de saison, est venu se joindre & participer à la Fête de Ty Coat.

Deux rencontres opposant les U11 et quelques U13 ont pu de ce fait se mettre en place, histoire de toucher une dernière fois le ballon et achever cette superbe saison par du jeu de la meilleure des façons !

Vers 17H30, Fin des matchs. Un petit troc spécial Ecole de Foot s'est rapidement improvisé, faisant le bonheur de certains pour échanger ou acheter à moindre coût un maillot ou équipement... Bonne idée de Jean-luc: à récidiver en 2012 !

Pour finir cette Fête du Club 2011, les caprices du temps ont imposé aux organisateurs de l'évènement, un repli général vers le Siège du Club : une soirée un peu plus confinée cependant. Dès 19H00, les plus téméraires ont malgré tout répondu présents pour l'apéritif & le buffet froid... histoire de marquer...le coup ..une dernière fois !

La 2ème édition, malgré une affluence moindre, a encore été une Réussite. Merci au Club AURAY FC et à l'ensemble des bénévoles, toujours fidèles à l'évènement. Merci à TOUS !!! et à la Saison Prochaine !!!